Joe_Yabuki Posté le 14 avril 2006 à 15:05:31
L´histoire est la geo c´est trop simple seul matiere ou je peux avoir 17/20 si je relie une seul fois la lecon mais bon comme souvent j´ai pas envie je m´attrape un 15
oui mais sa doit pas etre la meme chose que nous car la ta des docs et faut faire une synthese ou alors ta une phrase et faure faire une dissert 