non de la fesse gauche sé le but qui mettra au psg o sdf si vs vs qualifié é nous aussi d´ailleur
beye75-95
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:53:48
les places son deja en ventes je crois enfin c mon pere ki soccupe lol
oué je voulais avec les winners mais mon pere veu pa dc voila.
il me dira demin ou on sera .
vs venez vs?
beye75-95
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:55:48
les places son deja en ventes je crois enfin c mon pere ki soccupe lol
oué je voulais avec les winners mais mon pere veu pa dc voila.
il me dira demin ou on sera .
vs venez vs?
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:56:17
bah tte facon tu ne peux pas prendre deja les places pour aller avec les marseillais car on est pas encore en finale mais oui sinon les places sont deja en ventes si tu va en tribune neutre si on va en finale j´irais surement avec les ultra
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:57:00
et niang a été agréssé a son domicile et c fait volé sa voiture
source : RMC
beye75-95
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:57:40
t pa serieu la mexes
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:58:33
niang lui a mis une dorite mé a niqué le mur se blairo
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 18:58:36
C´est vrai ?
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:58:59
droite*
beye75-95
Niveau 9
14 avril 2006 à 18:59:35
ce blaireau.? tu parle de ki de niang??????
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:00:48
beye75-95 Posté le 14 avril 2006 à 18:57:40
t pa serieu la mexes
pour niang ? biensur que si je suis serieu
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:01:55
oui niang é t1 blairo parfois comme tou lé gens un jour ou lotre