: « Nous changerons trois joueurs. Trois joueurs qui veulent jouer davantage et qui ne sont pas très heureux dans le club, ou des joueurs qui m´ont déçu et qui n´ont rien à nous apporter. Je les remplacerai par trois nouveaux joueurs. Je dirais que trois joueurs vont arriver cet été. C´est un processus naturel. »
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:37:31
c´est mourinho qui dit ca
ultima-auron
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:37:31
3 joueurs par poste comme dhab
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:38:06
ultima
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:38:23
ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:39:49
joe
l´autre mdrr
ultima-auron
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:41:47
je reprends
joe
flo !! !
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:41:59
Rennes il joue contre nice,il faudrat suivre le resultat attentivement et puis on verra
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:43:11
je prefere sa
Joe_Yabuki Posté le 14 avril 2006 à 15:41:59
Rennes il joue contre nice,il faudrat suivre le resultat attentivement et puis on verra
ils vont perdre
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:45:40
en tous cas nice sont en forme en se fin de saison meme si ils ont perdu contre Lyon ils ont bien joue
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:47:25
Om
beye75-95
Niveau 9
14 avril 2006 à 15:48:25
mon dar va macheté les place avan le match contre rennes
il fo se kalifié sinon je pet un cabl lol
ALLEZL´OM
ultima-auron
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:49:10
Bientot les places pour OM-Nantes
A_d_r_i_a_n_O
PSG 0-0 OM2
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:49:15
beye75-95 Posté le 14 avril 2006 à 15:48:25
mon dar va macheté les place avan le match contre rennes
il fo se kalifié sinon je pet un cabl lol
ALLEZL´OM
tu va pas avec les marseillais alors ??
-ZeZe-
Niveau 4
14 avril 2006 à 15:49:32
beye75-95 quelle tribune
c´est quand que les places sont mises en ventes
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:56:24
ultima-auron Posté le 14 avril 2006 à 15:49:10
Bientot les places pour OM-Nantes
oui pour moi aussi
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 15:59:53
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:00:40
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 16:01:21
sé contre rennes que pagis avait marqué de la tete son premier but avec l´om