Info du site maxifoot.fr
Rennes : Boloni attaque l´OM ! (14/04)
Il ne nous avait pas habitué à cela ! Habituellement calme et diplomate, l’entraîneur rennais, Laszlo Boloni, s’est lâché, hier, en conférence de presse. Interrogé par le quotidien Ouest France, le Roumain s’en est pris violemment au club marseillais, adversaire des Rennais en demi finale de la Coupe de France : "Je ne suis pas heureux d´aller à Marseille. Ce tirage n´est pas favorable pour le Stade Rennais. J´aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public, mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais". Passées ces quelques banalités, Boloni s’est ensuite montré plus virulent à l’encontre du club phocéen : "Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j´avais tout cela sur le coeur depuis quelque temps. C´est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice". Voilà une déclaration qui risque de faire du bruit du côté de la Canebière… (Par Benjamin Bonneau)
C´est scandaleux il n´a pas le droit de critiquer un club comme il a fait!!