CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:05:53

:salut: tout le monde

Je viens de voir l´info sur Niang : franchement il a pas vraiment de chance depuis qu´il est a l´OM, se faire voler sa bagnole c´est quand même scandaleux!!!!

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:07:18

drogba1313

t content ke niang se soit fait cambrioler

:non: mais sa peu arrivé a tous le monde :rire2: sa mé dja arrivé a moi jé rigolé kan lé pélo son fé chopé par lé keuf :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:07:18

:salut: drogba :-)))

drogbaolympien t un bouffon toi ma parole :( meme si c pas le meilleur joueur du monde c un humain et il joue a l´om donc si tu t´en fou tu te la ferme et c tout :-)

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:09:01

oui je suis un boufon :snif: allé l´om kan mm jmen fou de sque vs dite sur moi tfacon :nah:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:11:03

personne ne doit toucher à nos marseillais!!!!!!!!!

Niang on te soutient!!!!!!!!!!!!!!!!!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:11:26

:salut: penaltix :ok:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:12:03

ki i va dem1 o stade?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:13:55

14/04/06 - Transferts

T. Deruda et G. Bocaly signent pros à l’OM
Thomas Deruda et Garry Bocaly ont signé ce vendredi leurs premiers contrats professionnels avec l’OM pour une durée de trois ans. Le club s´assure la présence de ses jeunes espoirs.

:content:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:15:15

deruda jaime pas trop boccaly par contre... :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:17:55

moi j´aime bien deruda :oui:

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:32:46

Info du site maxifoot.fr

Rennes : Boloni attaque l´OM ! (14/04)

Il ne nous avait pas habitué à cela ! Habituellement calme et diplomate, l’entraîneur rennais, Laszlo Boloni, s’est lâché, hier, en conférence de presse. Interrogé par le quotidien Ouest France, le Roumain s’en est pris violemment au club marseillais, adversaire des Rennais en demi finale de la Coupe de France : "Je ne suis pas heureux d´aller à Marseille. Ce tirage n´est pas favorable pour le Stade Rennais. J´aurais préféré jouer à la maison pour bénéficier du soutien de notre public, mais aussi pour faciliter notre récupération physique. Mais plus que tout, il va falloir encore avaler le cinéma marseillais". Passées ces quelques banalités, Boloni s’est ensuite montré plus virulent à l’encontre du club phocéen : "Quand tu vas là-bas, tu sais que tu joues face à une équipe protégée. Il y a de la simulation permanente et le jugement tombe toujours de leur côté. Voilà, j´avais tout cela sur le coeur depuis quelque temps. C´est dit. Maintenant, je me prépare pour le déplacement à Nice". Voilà une déclaration qui risque de faire du bruit du côté de la Canebière… (Par Benjamin Bonneau)

C´est scandaleux il n´a pas le droit de critiquer un club comme il a fait!!

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:35:01

Nouvelle info du même site!

OM : la France vote Ribéry (14/04)
Comme à son habitude, l’Equipe a effectué hier un sondage en ligne. La question du jour : "Franck Ribéry doit-il figurer sur la liste des 23 Bleus pour le mondial 2006 ?" . La réponse donnée par les internautes est éloquente : 64% d’entre eux pensent que
l’attaquant marseillais doit se rendre en Allemagne cet été ! Un véritable plébiscite ! On sait toutefois que le sélectionneur national n’est pas homme à se laisser influencer par l’opinion publique. Se laissera-t-il tenter par le fantasque Ribéry ? Réponse à l’annonce de la liste le 15 mai.

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:42:08

Nouvelle info mais cette fois-ci de footmercato.net

Diawara se rapproche de l’OM

A la recherche d’un défenseur central pour la saison prochaine, l’Olympique de Marseille multiplie les pistes et pourrait bien avoir trouvé son bonheur en la personne de Souleymane Diawara.
Le défenseur sochalien avait déjà failli quitté le Doubs pour la Premier League l’été dernier et cette année pourrait bien être celle de son départ.
Les dirigeants marseillais avanit rencontré les représentants du joueur il y a quelques semaines afin d’entamer les premières négociations ; négocations qui semblent être sur la bonne voie étant donné que les deux parties se sont revue en fin de semaine dernière.
Reste à savoir à combien le president Plessis "lachera" le défenseur sénégalais ; le club sochalien exigerait 6 millions d’euros pour "Sly".
Pape Diouf et José Anigo pourrait décider de finaliser la transaction si les sochaliens revoyaient à la baisse leurs exigences. A suivre...

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:44:14

Il y a personne sur ce topic :snif: :snif2:

fragold
fragold
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:45:05

:salut: tout le monde :-)))

bizarre le conference de boloni :-(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 avril 2006 à 19:45:46

A chaque fois que je veux un joeur a l´OM il ne vient pas là j´aimerais bien que Diawara vienne mais comme par hasard il ne vas venir !

J´adore ce joeuur il es tphysique rapide avec Beye a c^té de lui sa va être difficile de passer avec la vitesse mais par contre entre lui et Hilton je prends Hilton !
Hilton se serait beaucoup mieu on se débarrasse de Pegguy en échange contre Hilton !
Mais Diawara c´est mieu que Meite ou Civelli je pense là Beye---Diawara c´est une bonne défense mais rien est fait !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 avril 2006 à 19:49:16

Il faut acheter :

Diawara et Civelli
Vendre César
Acheter un buteur seul Drogba peut nous convenir , berbatov ne veut pas venir mais tant mieu si on peut avoir Drogba c´est tout bénef

Mais Dacourt j´adorerai qu´il vienne mais je crois qu´il préfere le psg , pour touré c´est mort pourquoi pas essayé Zokora ou Balmont sinon ?

Et les parisienst vont avoir sans doute une bone équipe l´année prochaine , Micoud et peut etre Dacourt et Illan eux ils savent recruter comparé a nous !

Si Diawara vient je pense pas que votre surcoté de Clerc viendra et tant pis !

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:51:41

J´aime bien Diawara mais son prix que fixe Sochaux est élevé et je pense que les dirigeants vont chercher un autre defenseur moins chère
Pour ta suggestion sur hilton [--Dante--], je l´a trouve incomprehensible car on ne va pas echanger un attaquant vs un defenseur alors que l´objectif principale est d´avoir un attaquant de grande classe!!
Mais c´est ton avis et je la respecte :oui:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:53:27

javou hilton i frai plaisir mai ya deja clerc ki va signé et wiltor mine de rien c peut etre possible jai vu sa dan football 365 mais moi cke je veu c drogba i revienne merdeeeeeeeeeeee nan mé deja si diawara signe ac les 2 otre + option dacha levé pour t.maoulida sa sra dja sa et pui ya luyuindula et bamogo ki rvienne voila voila ah oui joubliai allé l´om

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:54:05

Vendre Cesar :ouch:
Ce serait une erreur tant ce joueur a apporter depuis qu´il est à OM :oui:

La vidéo du moment