CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
14 avril 2006 à 19:54:49

moi jvoi bien une defense
boccaly ou clerc beye civelli taiwo

sa tient bien la route

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 19:56:21

:salut: fragold :-)))

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
14 avril 2006 à 20:06:22

on di taiwo jsia pas il es bon mé pas exeptionnel non + fo ki sameliore technikemen fo pas oublié que l´om veule joué l´europe donc cé ptetre bien pour notre vieu championna de merde mai si sé pour ce faire stoppé par des russse de merde voila koi et allé l´om

Penaltix
Penaltix
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:10:16

Faut surtout que Taiwo ameliore ses tirs (il faut qu´il cadre ses frappes)

Bon, je vous laisse :bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:14:16

http://forum.olweb.fr/showpost.php?p=959159&postcount=1

j´espere qu´il aura raison ce footix :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 avril 2006 à 20:15:22

loooooooool il y en a qui traine sur omplanete

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:16:16

moi :-) pk ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 avril 2006 à 20:18:13

loooool ji v autant voire plus qu´ici et dans le topic ur le match contre rennes il y a un mec qui a mis sa !

Sinon comment il peut se permettre de mettre sa ?? ?

Comme si Lyon nvait jamais été avantagé ils vont sans doute gagner le chapionnat grace a sa sans l´avantage des arboitres le championnant serait relancé !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:19:20

:oui: moi j´aime trop ce forum :ok:

bah oui garibian qui est né a coté de lyon :rire: enfin tant mieu pour nous :-)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 avril 2006 à 20:25:25

Ce que jaimle pas sur omplanete c´est que ils se font toute suite des films sur les joueurs quand une rumerur bidon est annoncé , ils rêvent trop je ne pense même plus a Drogba pour l´année prochaine

Par contre pour leur rumeur hassan sas si effectibment il veut venir ok mais mais niang dans l´échange , j´adore Niang je ne veux pas qu´il parte , il mérite plus de rester a l´OM que Pagis ou Gimenez même si Pagis lui est bon , Niang c´est la rapidité et la vivacité il peut se créé des occazs tout seul mais il est maladroit pas sa peut s´arranger !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:28:12

je vois pas niang en turquie tte facon :(

fragold
fragold
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:39:56

niang est bon , mais il es trop maladroit , mais bon ils nous a planté des buts importants :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:43:52

tu ne repond pas kan on te parle :sarcastic:

:-p

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
14 avril 2006 à 21:07:13

Vous pensez qu´il y aura des messages hostiles a l´necontre de bölöni au Vel´ ?

J´espre qu´il y aura beaucoup de tension et que se sera a 20 heures 45 !

snake24210
snake24210
Niveau 4
14 avril 2006 à 21:13:22

moi aussi

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:46:47

c a 17h je vous dit :-)

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:49:29

:up:

La compo de ce soir :)

-----------------BARTHEZ------------------

-----BEYE - CIVELLI - DEHU - CANTAREIL----

--------------LAMOUCHI - CANA-------------

-------------------RIBERY-----------------
------------MAOULIDA - PAGIS - NIANG------

Merci jeanot :)

fragold
fragold
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:52:56

:salut: tout le monde :-)

pas mal la composition :oui: il faut absolument gagner contre nancy et strasbourg :-)))

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:54:03

Ouais t´as raison, dommage que Taiwo est suspendu :snif: et j´aurai préféré Oruma à la place de Lamouchi :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:57:28

:salut: lamouchi et hyper important et puis oruma ca aurais fait trop offensif

La vidéo du moment