Ce que jaimle pas sur omplanete c´est que ils se font toute suite des films sur les joueurs quand une rumerur bidon est annoncé , ils rêvent trop je ne pense même plus a Drogba pour l´année prochaine
Par contre pour leur rumeur hassan sas si effectibment il veut venir ok mais mais niang dans l´échange , j´adore Niang je ne veux pas qu´il parte , il mérite plus de rester a l´OM que Pagis ou Gimenez même si Pagis lui est bon , Niang c´est la rapidité et la vivacité il peut se créé des occazs tout seul mais il est maladroit pas sa peut s´arranger !