CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:05:41

Et les mec je vais au stade de france si marseille va en final!!!!!!!

Mais j´ai une chance d etre dans la tribune des marseillais ou pas?

ps:j´habite paris

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:06:25

et les gars je vais au SDF si l´OM va en finale

!! !

je veux juste savoir si j ai une chance detre dan les tribune des marseillais?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:07:00

:bye: :ok:

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:12:11

Posté le 13 avril 2006 à 19:59:08

abden Posté le 13 avril 2006 à 19:56:13

Posté le 13 avril 2006 à 19:52:01

clerc il parraient qu´il joue defenseur gauche et non droit

en parlant de çà, c pas normal que Ribery se retrouve ailier gauche alors qu´il est droitié (meme s´il en met 2-3 ds le vent:))

et ben reflechie

si tu mets un gaucher a gauche c´est surtout pour qu´il centre mais si tu mais un droitier a gauche il pourra faire des frappes de loin

penaltix

moi Ribery je le vois plus a droite> MO-Droite, un peu a la place de waddle :)

Abden
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:13:52

+ un ailier gauche gaucher pour centrer

_chris_waddle_
_chris_waddle_
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:44:17

abden= moi, c mon nouvo pseudo ^^
la classe non ? :)
bon sur ce :bye: a dem1

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:49:30

re :)

beye75-95 Posté le 13 avril 2006 à 20:06:25

et les gars je vais au SDF si l´OM va en finale

!! !

je veux juste savoir si j ai une chance detre dan les tribune des marseillais?

faut te renseigné aupres de groupes de supporters :ok: moi j´ai demandé a des gars qui vont au vel´ mais faut d´abord se qualifié :oui:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:52:43

beye75-95 Posté le 13 avril 2006 à 20:05:41

Et les mec je vais au stade de france si marseille va en final!!!!!!!

Mais j´ai une chance d etre dans la tribune des marseillais ou pas?

ps:j´habite paris

Non si tu prend les places au Stade .
Oui si tu te débrouilles pour prendre des places avec des groupes de supp´s. Normalement pour moi j´aurais mes places pr la finale avec ma section CU84.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:54:48

moi aussi si jy vais je vais avec le CU :coeur:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:56:28

J´aimerai tellement y aller au stade de france ... fo que l"om se qualifie fo assurer la !! !

moi jpars de montpellier avec les amis de l´om

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:01:20

faut le faire peter ce stade si on va :coeur: :cool: :fete:

allez l´OM :cool: qualifiez vous svpppppppppp :coeur: :ange:

DiegoMaradona
DiegoMaradona
Niveau 5
13 avril 2006 à 21:23:41

J´espère qu´au SDF, il y aura une grande majorité de parisiens, comme ça les marseillais se feront pisser dessus :cool:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:26:21

DiegoMaradona Posté le 13 avril 2006 à 21:23:41

J´espère qu´au SDF, il y aura une grande majorité de parisiens, comme ça les marseillais se feront pisser dessus

non mais par contre on pisse au c** a qui tu sais ... celle qui ta permis d´ecrire cette imbecilité

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:15:08

oué c sympa mai commen je fai perso j aimerai etre avec les south winners ou les dodgers!!!

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:20:29

?? ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:20:42

beye75-95 Posté le 13 avril 2006 à 22:15:08

oué c sympa mai commen je fai perso j aimerai etre avec les south winners ou les dodgers!!!

bah t´appelle mais les dodgers ils puent je crois :-) donc appelle au groupe des sw et tu demande :ok:

fabdu57
fabdu57
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:21:22

la compo que j aimerais pour la saison prochaine :

    • *******carasso**********

clerc**beye**civelli**taiwo

    • *******cana*************

ribery****************giuly

    • *******nasri************
    • ***drogba**pagis********

remplacents : Barthez, Dehu, Lamouchi, Oruma, Wiltord

:coeur:

vous en pensez quoi :-)

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:23:31

Mexes t ouf les dodgers son caremen les meilleur avec les S.W

j´aimerais bien avoir le num mai je sai pa commen l´avoir

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:24:52

fabdu57 j"aime pa tro

enleve nasri et pagis et met oruma et wiltord.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:25:52

beye75-95 Posté le 13 avril 2006 à 22:23:31

Mexes t ouf les dodgers son caremen les meilleur avec les S.W

j´aimerais bien avoir le num mai je sai pa commen l´avoir

t fou les SW bouffe les dogers :rire: les SW c ceux qui mettent le plus d´ambiance :oui:

apres tu va sur leur site et c ecrit :-)

La vidéo du moment