Et les mec je vais au stade de france si marseille va en final!!!!!!!
Mais j´ai une chance d etre dans la tribune des marseillais ou pas?
ps:j´habite paris
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 20:06:25
et les gars je vais au SDF si l´OM va en finale
!! !
je veux juste savoir si j ai une chance detre dan les tribune des marseillais?
Joe_Yabuki
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:07:00
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:12:11
Posté le 13 avril 2006 à 19:59:08
abden Posté le 13 avril 2006 à 19:56:13
Posté le 13 avril 2006 à 19:52:01
clerc il parraient qu´il joue defenseur gauche et non droit
en parlant de çà, c pas normal que Ribery se retrouve ailier gauche alors qu´il est droitié (meme s´il en met 2-3 ds le vent:))
et ben reflechie
si tu mets un gaucher a gauche c´est surtout pour qu´il centre mais si tu mais un droitier a gauche il pourra faire des frappes de loin
penaltix
moi Ribery je le vois plus a droite> MO-Droite, un peu a la place de waddle
Abden
Niveau 6
13 avril 2006 à 20:13:52
+ un ailier gauche gaucher pour centrer
_chris_waddle_
Niveau 5
13 avril 2006 à 20:44:17
abden= moi, c mon nouvo pseudo ^^ la classe non ? bon sur ce a dem1
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:49:30
re
beye75-95 Posté le 13 avril 2006 à 20:06:25
et les gars je vais au SDF si l´OM va en finale
!! !
je veux juste savoir si j ai une chance detre dan les tribune des marseillais?
faut te renseigné aupres de groupes de supporters moi j´ai demandé a des gars qui vont au vel´ mais faut d´abord se qualifié
Ultra-Casuals
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:52:43
beye75-95 Posté le 13 avril 2006 à 20:05:41
Et les mec je vais au stade de france si marseille va en final!!!!!!!
Mais j´ai une chance d etre dans la tribune des marseillais ou pas?
ps:j´habite paris
Non si tu prend les places au Stade . Oui si tu te débrouilles pour prendre des places avec des groupes de supp´s. Normalement pour moi j´aurais mes places pr la finale avec ma section CU84.
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:54:48
moi aussi si jy vais je vais avec le CU
Evildieus
Niveau 10
13 avril 2006 à 20:56:28
J´aimerai tellement y aller au stade de france ... fo que l"om se qualifie fo assurer la !! !
moi jpars de montpellier avec les amis de l´om
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:01:20
faut le faire peter ce stade si on va
allez l´OM qualifiez vous svpppppppppp
DiegoMaradona
Niveau 5
13 avril 2006 à 21:23:41
J´espère qu´au SDF, il y aura une grande majorité de parisiens, comme ça les marseillais se feront pisser dessus
Evildieus
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:26:21
DiegoMaradona Posté le 13 avril 2006 à 21:23:41
J´espère qu´au SDF, il y aura une grande majorité de parisiens, comme ça les marseillais se feront pisser dessus
non mais par contre on pisse au c** a qui tu sais ... celle qui ta permis d´ecrire cette imbecilité
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:15:08
oué c sympa mai commen je fai perso j aimerai etre avec les south winners ou les dodgers!!!
beye75-95
Niveau 9
13 avril 2006 à 22:20:29
?? ?
mexes_07
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:20:42
beye75-95 Posté le 13 avril 2006 à 22:15:08
oué c sympa mai commen je fai perso j aimerai etre avec les south winners ou les dodgers!!!
bah t´appelle mais les dodgers ils puent je crois donc appelle au groupe des sw et tu demande
fabdu57
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:21:22
la compo que j aimerais pour la saison prochaine :