Boloni le pauvre quand il va rentré dans le stade...
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:11:04
kad_et_o
Niveau 7
14 avril 2006 à 14:11:30
Sujet : OM´s Topic
marseillais13
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:17:20
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:17:33
j´espere que anigo va bien l´insulter en tout cas a ce boloni
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:17:45
Pfff bouffon t´as rien d´autre à foutre
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:19:04
24 ans en plus
kad_et_o
Niveau 7
14 avril 2006 à 14:20:23
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:22:01
Et t´es fier en plus
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:28:53
http://www.ricarou51.com/OMphotos/accueil.htm
Mattez les photos des tifos, les fonds d´écrans et tout, sa vut le coup d´oeil
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:29:13
sa vaut
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:36:30
infernal ribery je le connai se site le meilleur de tout le web
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:37:37
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:48:26
les jeunes
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:48:32
La commission de discipline de la Ligue a infligé une nouvelle amende (15.000€) à L’OM pour usage d´engins pyrotechniques et lancement d´objets. Rappelons qu’un de ces objets avait touché l’attaquant Monégasque Ernesto Chevanton.
Infernal-Ribery
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:48:57
mexes la forme ?
mexes_07
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:50:06
Infernal-Ribery
ouai les vacs koi mais les revisions du bac et toi ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
14 avril 2006 à 14:51:21
mexes c´est les vacance pour les marseillais (a part ceux qui ont cours samedi)