CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:09:15

o oui le but de pauleta trop bo mais ribery meilleur joueur je pense!!!!
vous avez vu les notes des joueurs sur omnet.fr!!!
beye 7.5
dehu 7 ( très bon match )
ribery 7.5
maoulida 7.5
niang 6.5 ( c´est pas tous les jours!!!)
et yen a d´autre!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:09:17

Cana je dis RESPECT ce mec il est IMPASSABLE.T´as un bon mdef à coté de lui rien passe.

Civelli :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:09:31

et les supporters marseillais :coeur: MAGIQUE :ange: on les a entendu pendant tt le match et les lyonnais rien du tout :sarcastic: :rire: g eu fragold un peu ct impressionnant :ouch: :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:10:06

Ultra-Casuals Posté le 12 avril 2006 à 13:09:09

FIER D´ETRE MARSEILLAIS !

t´aurais du faire du stop je te l´avais dit :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:10:20

Par contre y´a pas eu bcp de fumis

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:11:58

Oui moi aussi j´ai eu très chaud sur la frappe de Govou :mort:

:bravo: aux supporter Marseillais :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:12:17

-ascde- Posté le 12 avril 2006 à 13:10:20

Par contre y´a pas eu bcp de fumis

j´en ai vu au debut et vers la fin mais c vrai pas beaucoup :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:12:46

Oui tout à la fin il y en a eu :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:12:56

Fragold il doit être bien là...

Moi quand on à peter les parisiennes j´ai pris une voiture avec la chanson de la PSY4 a fond "en avant les marseillais..." avec mon maillot de l´OM et je claxonais !! :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:13:11

Beye il fait de ces tacles :ouch:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:13:59

Beye :cool:

Apre la frappe de govou il y avait 15 pigeon mort sur le terain :honte:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:14:21

Oui le tacle sur Wiltord je croi est comment dire... magique :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:14:29

-ascde- Posté le 12 avril 2006 à 13:13:11

Beye il fait de ces tacles

grave :ouch: :coeur: et meme dehu et civelli aussi :content:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:15:02

Impossible le STOP j´avais cours ce matin :rire:
Je vais me prendre des places pour la finale si on y arrive c´est OBLIGE .
20000 Marseillais au SDF :snif2: C´est bô :-)

Image :
http://s.om.net/om/file/200604/supp_om0.jpg
http://s.om.net/om/file/200604/supp_om0.jpg
http://s.om.net/om/image/article/illustration/12/2254.jpg

Sinon Anecdote le CU au couleur de Milan :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:16:16

sur msn g mit la banderole "lyonnais aller jouer du pipo" :coeur: :rire: :rire2:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:16:56

Comment j´ai geulé pendan le tape lol

O moins direct tou le marseillais coure les defoncé lol civelli tro puissan o moin c pa une tapett

jai golri kan taiwo a ceinturé un joueur de l ol il etai bloké le lyonnais mdr

Juninho a eu la rage

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:18:08

Par contre Taiwo faut qu´il arrête les cp franc :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:18:27

et a la fin : "ET LES LYONNAIS, ET LES LYONNAIS C´EST DES ** " :rire: :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:18:48

Qu´ils aillent se faire b*iser les lyonnais :content:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:19:13

Mais aussi le mur Lyonnais était jamais à distance alors que le notre était encore plus loin que la distance reglementaire, donc Taiwo ne pouvait pas passer le mur :non2:

La vidéo du moment