En parlant de baston, je crois que vos supporters ont eu quelques problemes avec le BG a la sortie du stade
En plus faudrait penser a donner des calments a vos joueurs parce que tous les matchs de marseille que j´ai vu , y´a eu une baston ( corogne, bolton, st petersboug...)