CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:20:57

Arrête cherche pas d´excuse TAIWO faut qu´il arrete de tirer les cout-francs

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:21:39

Taiwo il doit les tiré quand c o milieu
car quan c dan un coté il se fr tjr contré

Sinon vous avez apprecier taiwo duran la tape?

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:22:22

Marseillais13 :d) Banni, ca sert a rien de mettre des * , les admins comprennent ce que tu as voulu mettre.

Sinon Govou on peut vous le refiler a votre CFA, ce mec est une honte et je le dit dpuis un bail.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:22:28

Avant que juninho tire le coup franc à 23.5 m y´avait une putain de tension :rire: :peur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:23:02

On s´en fout de la baston beye75-95, sinon on leur demanderait de faire du catch et non du FOOTBALL :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:23:37

:rire: Ce que Govou rate...Sur le moment ça me faisait pas dire.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:23:37

N´importe quoi banni, oui j´ai voulu mettre mais j´ai censurer :ok:

Si tu veux je post ce soir pour te foutre la haine jeune lyonnaise, tu sais en frnce il n´existe qu´un seul Olympique !!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:24:16

enfin c bien que sur le terrain on est des gars qui rentrent dedans comme cana, taiwo, civelli, ribery... :cool: que des grosses victimes comme dehu, fiorese ou rothen :rire:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:25:08

Non je sais qu´on s´en fou mais au moins nos joueurs se laiss pa fr

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:25:08

pff votre juninho il a tout rater pff :honte:

En tout cas les demi d´une coupe ce sra pas pour cette année.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:25:38

rire*

vu comme j´ai eu peur

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:26:31

Moi j´ai peter de rire quand il l´a envoyer chépa ou... direct j´ai envoyer un "mdr" à dust.

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:26:47

Oui c´est vrai qu´ils ont la rage de vaincre en eux :cool:

Ribéry :coeur:

acsde: Tu vois qu´il fallait laisser du temps à Niang :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:27:06

Ribery il a peur de rien et il lâche rien.N´empêche maintenant il s´ennerve plus comme avant,sa rage il l´exprime en leur mettant la mort :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:27:42

Niang il a marqué un but d´attaquant avec le geste mais il a mit bcp de temps à rentrer dans le match

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:28:24

Oui, il lur a foutu la misère à ces lyonnais rib :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:29:51

Avec seulement deux joueurs contre 4 je croi, marseille a réussi a planter un splendide but à l´une des meilleur défense d´europe :ouch:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:30:33

Marseillais13 Posté le 12 avril 2006 à 13:26:31

Moi j´ai peter de rire quand il l´a envoyer chépa ou... direct j´ai envoyer un "mdr" à dust.

:ok: :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:31:49

Pauvre Juninho :snif: :rire:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:32:15

En parlant de baston, je crois que vos supporters ont eu quelques problemes avec le BG a la sortie du stade :rire:

En plus faudrait penser a donner des calments a vos joueurs parce que tous les matchs de marseille que j´ai vu , y´a eu une baston ( corogne, bolton, st petersboug...)

La vidéo du moment