Dans les tribunes de l´OM, c´était quand même foutage de gueule, il ressortait tout ce qu´ils avaient sur milan !
ALLEZ L´OM !
clad_mars
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:47:21
mexes ---> mdr !!
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:09:31
tout le monde
Victoire
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:17:20
personne
Vince[15]Carter
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:54:55
j´espere que Marseille va gagner la coupe de France
nazgul94
Niveau 6
12 avril 2006 à 11:02:35
kan le virage se met a chanter c tou le stade ki va senflammé alé alé alé alé marseillaisssssssss mdr oooooo putain jai bien dormi apres cte vitoire kontre lyon now i fodrai tro une final psg om o stade de france
on voit wiltord parler avec anigo et il faudrait un om-psg au vel pour les demi a suivre jeudi au journal de 13 h
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:20:35
Bravo les gars vous avez remis les lyonnaises en place Aulas il sortait "si on veut gagner on gagnera"
Allez on va les achever dimanche au Parc (meme s´ils sont deja champions )
yankeenord84
Niveau 3
12 avril 2006 à 11:59:19
la ligue a voulu niker l´om et le pesg en les mettants contre les deux plus grosses ecuries encore en course et voila et la comme par hasard il va y avoir om-psg ou psg-om parsque 45 000 marseillais contre 45000 parisiens au sdf ca va pas trop le faire esperons que ce soit a mars!
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:05:14
Jean-Michel Aulas : « Il s´agit d´une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C´est un mauvais passage. Il ne faut pas dramatiser. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Ce soir, l´enthousiasme était également moins présent car l´élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu´il n´y ait pas de séquelles. L´écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n´était pas grand. De plus nous avons pâti d´un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre n´a ainsi fait jouer que trois minutes d´arrêts de jeu alors que l´antijeu des Marseillais avait auparavant été patent. » Source Olweb
mais kel bouffon ce type
jb_om
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:13:13
lol comme il rage ce bouffon d´aulas
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:14:23
et clerc qui va signé, sa va lui faire bizarre a aulas + drogba qui va lui mettre un STOP pour la 3eme fois ( comme on dit jamais 2 sans 3 ) et peut etre wiltord a l´om mais c moins sur il aurait trop la rage avec sa tete de pommé