CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:34:52

http://img150.imageshack.us/img150/8233/suppom113fw.jpg :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:36:39

:rire: :rire2:

foto msn direct :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:39:12

trop bien la blague n´empêche ! :lol:

x1000000
x1000000
Niveau 6
11 avril 2006 à 23:40:12

:up:

sytchev0013
sytchev0013
Niveau 8
11 avril 2006 à 23:43:40

clair c´est bien trouvé "allez jouer du Pipo"

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:45:57

encore une mieu :rire: :rire2:

http://diavolo9.free.fr/Toif.JPG

:rire: :lol: :rire2: :rire: :lol:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:46:12

Dans les tribunes de l´OM, c´était quand même foutage de gueule, il ressortait tout ce qu´ils avaient sur milan ! :lol:

ALLEZ L´OM ! :cool:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
11 avril 2006 à 23:47:21

mexes ---> mdr !! :lol:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:09:31

:hello: tout le monde :)

Victoire :content: :bave:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 09:17:20

personne :question:

Vince[15]Carter
Vince[15]Carter
Niveau 9
12 avril 2006 à 10:54:55

j´espere que Marseille va gagner la coupe de France :ok:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
12 avril 2006 à 11:02:35

kan le virage se met a chanter c tou le stade ki va senflammé alé alé alé alé marseillaisssssssss mdr oooooo putain jai bien dormi apres cte vitoire kontre lyon now i fodrai tro une final psg om o stade de france

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:12:51

http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=2251

on voit wiltord parler avec anigo et il faudrait un om-psg au vel pour les demi a suivre jeudi au journal de 13 h

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 11:20:35

Bravo les gars vous avez remis les lyonnaises en place :ok:
Aulas il sortait "si on veut gagner on gagnera" :honte:

Allez on va les achever dimanche au Parc :fier: (meme s´ils sont deja champions :( )

yankeenord84
yankeenord84
Niveau 3
12 avril 2006 à 11:59:19

la ligue a voulu niker l´om et le pesg en les mettants contre les deux plus grosses ecuries encore en course et voila et la comme par hasard il va y avoir om-psg ou psg-om parsque 45 000 marseillais contre 45000 parisiens au sdf ca va pas trop le faire esperons que ce soit a mars!

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:05:14

:salut:

Jean-Michel Aulas : « Il s´agit d´une déception car nous sommes éliminés par une équipe qui paraissait largement à notre portée et qui au regard des statistiques a été dominée. C´est un mauvais passage.
Il ne faut pas dramatiser. Le championnat restant toujours plus important que les coupes. Ce soir, l´enthousiasme était également moins présent car l´élimination par le Milan AC a été trop injuste pour qu´il n´y ait pas de séquelles. L´écart entre les deux équipes de Lyon et Marseille n´était pas grand. De plus nous avons pâti d´un arbitrage assez tatillon qui ne nous a pas été favorable. L’arbitre n´a ainsi fait jouer que trois minutes d´arrêts de jeu alors que l´antijeu des Marseillais avait auparavant été patent. » Source Olweb

:rire: :rire2: :lol: :rire: mais kel bouffon ce type :honte:

jb_om
jb_om
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:13:13

lol comme il rage ce bouffon d´aulas

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:14:23

et clerc qui va signé, sa va lui faire bizarre a aulas :rire: + drogba qui va lui mettre un STOP pour la 3eme fois ( comme on dit jamais 2 sans 3 :rire2: ) et peut etre wiltord a l´om mais c moins sur il aurait trop la rage avec sa tete de pommé :rire:

jb_om
jb_om
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:15:18

:lol: :rire: ca va lui faire tout drole

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:15:42

Pfff OLASSE :sors:

La vidéo du moment