CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:51:03

Ca c´est Marseille ,un public de sauvages irrespectueux

http://rapidshare.de/fileles/15924808/...lence.avi.html

Vous ne connaisez que la lettre D de l´alphabet , celle de débiles :honte: a vous

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:52:09

Encore un préjugé :honte: à Marseille il n´y a pas que des sauvages

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:53:10

met ta video sur un autre truc stp sa marche jamais chez moi cette daube de rapidshare :-((

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:54:33

2-1 :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:55:02

1-2 :-)))

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:56:39

Mais ne regarde meme pas sa video de facho, c´est un facho et parle meme pas avec lui on a peter son équipe de daube et il fait le bonhomme.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:57:06

oups ya eu un bannit :snif:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:57:13

http://www.megaupload.com/fr/?d=HZQ3CO2E

Tiens celle la elle est enorme. :honte:
Si tu sais pas faire marcher rapidshare,c ´est pas mon probleme mais sache que celle video est la honte pour vous.
Un grand club possede d´abord des supporters respectueux envers les autres, et sachez qu´a pas chez vous, plus personne peut vous saquer a cause de ca

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:58:34

http://rapidshare.de/file[...]8/...lence.avi.html
Tiens je te la remet parce que au cas tu soit sourd et aveugle, c´est la video de Lille - Marseille et l´enorme cassage du commentateur de C+

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:59:42

Le club le + aimé en france c´est l´OM donc ne raconte pas n´importe quoi pauv naz...

Et le PSG et l´OL se dispute la plkace du club le + detester.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:01:18

ouai bon moi jy vais a++ :bye:

allez l´OM :cool:

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
12 avril 2006 à 14:04:13

De toute facon pas besoin que des gamins comme vous voient cette video , pres de 2 millions de gens l´ont vu sur C+, on ne compte plus vos ennemis ( Paris, Lyon , Lille...)
E

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:04:20

Ouais moi aussi @+

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:05:57

T´inquiète on compte plus ceux de Paris et de Lyon aussi.

@+ k03 et Marseillais13

MASTER_FREEZER
MASTER_FREEZER
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:07:29

Marseillais13 Posté le 12 avril 2006 à 13:59:42

Le club le + aimé en france c´est l´OM donc ne raconte pas n´importe quoi pauv naz...

Et le PSG et l´OL se dispute la plkace du club le + detester.

l OM et le club le plus aimé de france c est exacte :oui: , mais il est egalement le plus detesté :oui:

snake24210
snake24210
Niveau 4
12 avril 2006 à 14:19:02

il est soit aimé ou soit detester mais pas les deux a la fois

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:37:12

Master_Freezer Posté le 12 avril 2006 à 14:07:29

Marseillais13 Posté le 12 avril 2006 à 13:59:42

Le club le + aimé en france c´est l´OM donc ne raconte pas n´importe quoi pauv naz...

Et le PSG et l´OL se dispute la plkace du club le + detester.

l OM et le club le plus aimé de france c est exacte , mais il est egalement le plus detesté

Nan, le PSG est encore plus détesté que l´OM :oui:

ellek
ellek
Niveau 9
12 avril 2006 à 14:45:20

On va dire que l´OM ne laisse personne indifférent, contrairement aux lyonnais et leur club mièvre, fade et sans aucune ame...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
12 avril 2006 à 14:51:35

Qu´est ce qu´il racontre l´autre Lyonnais il ne sait rien passer au VN espere de mytho

arrete de faire ton cyber Ultra

tu ne connais rien au mouv et on le voit bien

et ne parle jamais de la tifoseria marseillaise t´entend ? jamais !! ! Quand tu es dans un virage de merde comme le votre on ne peut que fermer sa gueule devant la ferveur marseillaise

Lyonnais tu es le tiers monde du mouvement Ultra´ !!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
12 avril 2006 à 15:57:32
La vidéo du moment