Master_Freezer Posté le 12 avril 2006 à 14:07:29
Marseillais13 Posté le 12 avril 2006 à 13:59:42
Le club le + aimé en france c´est l´OM donc ne raconte pas n´importe quoi pauv naz...
Et le PSG et l´OL se dispute la plkace du club le + detester.
l OM et le club le plus aimé de france c est exacte , mais il est egalement le plus detesté
Nan, le PSG est encore plus détesté que l´OM 