CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:00:10

cliquer pas sur son lien il parait que c un virus :-)

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:00:11

mdr psg om en finale et on les tape :coeur:
sinon les supporters je dis qu´ils on fait leur boulot!! chanter pdt tt le match si bien qu´on a pas entendu les lyonnaise mais après les fuck c´est dans tout les stades donc...

williams28
williams28
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:00:27

bonjour, qui a besoin d´aide pour jouer en reseau pour pes5 ? REPONDER A CETTE adresse williams_du_28@hotmail.fr

williams28
williams28
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:01:42

bonjour, qui a besoin d´aide pour jouer en reseau pour pes5 ? REPONDER A CETTE adresse williams_du_28@hotmail.fr

bennychou
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:02:38

mexes_07 Posté le 12 avril 2006 à 12:59:38

bennychou alors comme sa g pas le droit d´aller sur le forum cours et devoirs

bah non le marseillais n etudie pas il ne vit ke pour le foot :o))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:03:07

:salut:

RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY s´il est aps élu joueur de l´année en France !! !!!!!!

Trop bon :cool: aulas il doit pleurer là :rire: :rire:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:03:33

:hello: tout le :globe:

bennychou
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:03:46

moi je dirai pauleta quand meme, sans faire de chauvisme bien sur :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:04:30

En même temps il a pas courru pendant 50 matchs et ce même à la 90 ème

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:05:00

Pauleta est fort mais on le savait déjà à ce niveau, que ribery... :ouch:

Aulas a dit que l´arbitre était nul :honte:

Il ne veut même pas admettre la défaite :-((

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:05:03

Tandis que Ribery :cool:

On les a MANGER les lyonnais :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:05:44

C´est normal :oui: si l´arbitre est pas lyonnais il est nul :oui:

garibian c´est le meilleur arbitre du monde pour jean mimi

bennychou
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:05:50

j avoue qu hier ribery etait :content:
mais le but de pauleta etait encore plus :content:

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:06:20

moi je dis barthez pour la coupe du monde et ribery pour la world cup
et maoulida pour sa premiere selection pour le match contre le mexique ou je sais plus ki!!!

bennychou
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:07:24

a ca par contre j aime pas du tt maoulida!je le trouve pas bon du tt!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:07:28

va s´y Raymond ouvre les yeux :diable:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:07:42

et CANA encore MONSTRUEUX :ouch: :cool: et CIVELLI kan ya eu l´embrouille il a fait 50m en 5 sec :ouch: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:08:12

A la 92 ème j´ai failli décédé :ok:

Maoulida pas bon ? :ouch2: depuis qu´il est à Marseille il est :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:08:22

bennychou Posté le 12 avril 2006 à 13:07:24

a ca par contre j aime pas du tt maoulida!je le trouve pas bon du tt!

t fou il est trop fort :coeur:

13 matchs = 7 but et 4 passes decisives :ouch2: :cool:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:09:09

FIER D´ETRE MARSEILLAIS ! :coeur:

La vidéo du moment