mdr psg om en finale et on les tape sinon les supporters je dis qu´ils on fait leur boulot!! chanter pdt tt le match si bien qu´on a pas entendu les lyonnaise mais après les fuck c´est dans tout les stades donc...
williams28
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:00:27
bonjour, qui a besoin d´aide pour jouer en reseau pour pes5 ? REPONDER A CETTE adresse williams_du_28@hotmail.fr
williams28
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:01:42
bonjour, qui a besoin d´aide pour jouer en reseau pour pes5 ? REPONDER A CETTE adresse williams_du_28@hotmail.fr
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:02:38
mexes_07 Posté le 12 avril 2006 à 12:59:38
bennychou alors comme sa g pas le droit d´aller sur le forum cours et devoirs
bah non le marseillais n etudie pas il ne vit ke pour le foot
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:03:07
RIBERYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY s´il est aps élu joueur de l´année en France !! !!!!!!
Trop bon aulas il doit pleurer là
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:03:33
tout le
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:03:46
moi je dirai pauleta quand meme, sans faire de chauvisme bien sur
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:04:30
En même temps il a pas courru pendant 50 matchs et ce même à la 90 ème
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:05:00
Pauleta est fort mais on le savait déjà à ce niveau, que ribery...
Aulas a dit que l´arbitre était nul
Il ne veut même pas admettre la défaite
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:05:03
Tandis que Ribery
On les a MANGER les lyonnais
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:05:44
C´est normal si l´arbitre est pas lyonnais il est nul
garibian c´est le meilleur arbitre du monde pour jean mimi
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:05:50
j avoue qu hier ribery etait mais le but de pauleta etait encore plus
[bazouka]
Niveau 5
12 avril 2006 à 13:06:20
moi je dis barthez pour la coupe du monde et ribery pour la world cup et maoulida pour sa premiere selection pour le match contre le mexique ou je sais plus ki!!!
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 13:07:24
a ca par contre j aime pas du tt maoulida!je le trouve pas bon du tt!
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:07:28
va s´y Raymond ouvre les yeux
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:07:42
et CANA encore MONSTRUEUX et CIVELLI kan ya eu l´embrouille il a fait 50m en 5 sec
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:08:12
A la 92 ème j´ai failli décédé
Maoulida pas bon ? depuis qu´il est à Marseille il est
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:08:22
bennychou Posté le 12 avril 2006 à 13:07:24
a ca par contre j aime pas du tt maoulida!je le trouve pas bon du tt!