CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:23:37

ben :oui: car on a gagner :fete:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:24:35

bon allez je vais te laisser fragold :ok:
@+++ :-)))

:bye: et bon rétablissement :hap: :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:25:28

:merci: toi aussi :-))) :bye:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 avril 2006 à 17:37:52

Fragold personne ne ta aidé c´est chelou tu t´es fait défonce par des lyonnais ..............

Franchement taurais du les esquivé attendre 10 minutes que tout le monde se soient cassé et pas faire le malin devant ta copine

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:41:10

ben :oui: j´y ais penser :-))) mais bon voilas et en ce qui concerne la bagarre , non personne n´a bougés mais je m´en fou , tant qu´on a gagner :ok: :-)

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:42:17

red faction :coeur: _ killzone :coeur: _ timesplitters :coeur: :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 avril 2006 à 17:47:00

Putain moi pareil j´habite a rennes et je vais des fois au stade avec un t-shirt de l´OM et plusieurs fois on ma fait des remarques mais vu que je suis seul a etre abonné , sans mes potes je dis rien je les écoute pas si jamais j´étais avec des potes je crois que jirais les tapez , une fois après rennes-OM de 2004/2005 javais gardé mon maillot de l´OM et des rennais me chambraient et jai dit "Et ta mere je la B**** et ils mont dit viens je v te taper mais j´étais 10 metres devant eux jallais rentrer dans ma bagnole donc je men foutais même si je pense qu´ils mauraient mis a l´amende...

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:09:24

:lol: :ok: :-))) en tout cas on a gagner :fete: et gerland etait blanc et bleu ciel :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:21:48

et toi bleu :lol:

a cause de moi :snif:

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:22:32

c´est pour sa que j´ai vite raccroché :lol:

masteribery
masteribery
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:26:12

Lisez cet article, surtout vers la fin :-)))

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24651&pid=101002

Abden
Abden
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:36:07

:salut:

franchement coupet je l´ai trouvé putin qué mauvais :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:36:58

:rire: trop lol son positionement sur le but de niang :rire2:

Abden
Abden
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:41:33

mdr...t´as vu aussi ? :lol:
et c çà un pretendant à la place de barthez ?

...laissez moi rigoler....
MUAHAHAHAAAAHAHAHAAA :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:42:26

:lol: je comprend mieu alors :rire:

tu me raconteras sa plus tard :-))) :snif:

Abden
Abden
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:43:35

..meme sur le 1er but il fait une sortie en bois :rire:

j´espere que domenech n´est pas con et l´aura remarqué (en mal bien sur) :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:43:38

en tout cas , j´ai bien chambré angelique :rire: et ces vieus supporters lyonnais qui gueulent :rire2: :honte: ils croivent qu´ils ont perdu car rld aurait payé l´arbitre :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:44:27

de toute maniere , c´est pas domenech qui decide mais platini , zizou , thuram , viera ... des personnes a forte mentalité et sa j´en suis sur :oui:

Abden
Abden
Niveau 6
12 avril 2006 à 18:46:01

les lyonnix sont ..coment dire... tres speciaux :lol:

sinon c pas domenech qui decide c´est TF1 et CANAL..

fragold
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:46:38

possible :lol:

La vidéo du moment