Fragold personne ne ta aidé c´est chelou tu t´es fait défonce par des lyonnais ..............
Franchement taurais du les esquivé attendre 10 minutes que tout le monde se soient cassé et pas faire le malin devant ta copine
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:41:10
ben j´y ais penser mais bon voilas et en ce qui concerne la bagarre , non personne n´a bougés mais je m´en fou , tant qu´on a gagner
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 17:42:17
red faction _ killzone _ timesplitters
[--Dante--]
Niveau 65
12 avril 2006 à 17:47:00
Putain moi pareil j´habite a rennes et je vais des fois au stade avec un t-shirt de l´OM et plusieurs fois on ma fait des remarques mais vu que je suis seul a etre abonné , sans mes potes je dis rien je les écoute pas si jamais j´étais avec des potes je crois que jirais les tapez , une fois après rennes-OM de 2004/2005 javais gardé mon maillot de l´OM et des rennais me chambraient et jai dit "Et ta mere je la B**** et ils mont dit viens je v te taper mais j´étais 10 metres devant eux jallais rentrer dans ma bagnole donc je men foutais même si je pense qu´ils mauraient mis a l´amende...
fragold
Niveau 10
12 avril 2006 à 18:09:24
en tout cas on a gagner et gerland etait blanc et bleu ciel