CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:17:33

sur le site off il mettent "qui ne saute pas n´est pas marseillais" :hum:

snake24210
snake24210
Niveau 4
12 avril 2006 à 12:19:04

:lol: :honte: :honte: quel connard ce aulas :rire2: :rire2:

jb_om
jb_om
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:19:21

lol oué j´ai vu

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:20:52

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 12:17:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur le site off il mettent "qui ne saute pas n´est pas marseillais" :hum:

Et bah ? :question:

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:21:05

mé aulas dit l´arbitre ne nous a pas ete favorable alors que l´arbitrage ne doit etre favorable a personne.cela signifie ke lyon sans les arbitres c´est une equipe de foot amputée des pieds

la preuve que aulas triche

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:22:26

LoveSandra Posté le 12 avril 2006 à 12:20:52

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 12:17:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur le site off il mettent "qui ne saute pas n´est pas marseillais"

Et bah ?

c´est "qui saute pas n´est pas marseillais" car sinon sa sonne pas bien :ok: avant il mettait le "ne" mais plus maintenant :-)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:23:12

ah ouais ok c´est vrai :o))

ronaldo330
ronaldo330
Niveau 7
12 avril 2006 à 12:23:21

mé aulas dit l´arbitre ne nous a pas ete favorable alors que l´arbitrage ne doit etre favorable a personne.cela signifie ke lyon sans les arbitres c´est une equipe de foot amputée des pieds

la preuve que aulas triche

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:28:27

FIER D´ETRE MARSEILLAIS :cool: :coeur:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:33:33

Aulas a emis la faute sur les arbitres ? mais on les a buté ! :fete:

snake24210
snake24210
Niveau 4
12 avril 2006 à 12:41:32

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool: aller l´om

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:44:06

ce qui est chiant quand on bat l´ol, c que tu ne peux pas charier tes potes lyonnais car tu n´en connais pas :( :rire: :rire2: :lol:

enfin moi j´en connais pas :doute: :rire:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:45:40

Ouah moi quand il n´ya pa de lyonnais je taille les parisiens, je sais pas pourquoi :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:48:56

http://www.ricarou51.com/pages1/video/lyon_om_cdf_0406.wmv

MA-GI-QUE :coeur:

:rire: :rire2: PTDR la musique :rire: :lol:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:49:57

Clair moi je connais que des
marseillais,parisiens,stefanois,monegasques,bordel
ais,metsins mdr

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:52:45

moi c parisiens, marseillais, monegasque et bordelais c tout :-)

[bazouka]
[bazouka]
Niveau 5
12 avril 2006 à 12:55:59

:salut: les gars c´est moi marseillais82
on a fait un putin de match hier tro content ca peu laisser espere pour la fin du championnat!!!
tte l´equipe a fait un super match!!!
sinon excellente la video !! ! M-D-R

bennychou
bennychou
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:57:41

bravo marseille pour hier!
un tpi psg om en finale? :content:
par cntr hier sur tf1, on a vu des upporters marsellais pas mal bofs:ils etaient torse nus en train de faire des doigts d honneur... :hum:

williams28
williams28
Niveau 5
12 avril 2006 à 12:58:50

bonjour, qui a besoin d´aide pour jouer en reseau pour pes5 ? REPONDER A CETTE adresse williams_du_28@hotmail.fr

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:59:38

bennychou :d) alors comme sa g pas le droit d´aller sur le forum cours et devoirs :o))

La vidéo du moment