LoveSandra Posté le 12 avril 2006 à 12:20:52
mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 12:17:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sur le site off il mettent "qui ne saute pas n´est pas marseillais"
Et bah ?
c´est "qui saute pas n´est pas marseillais" car sinon sa sonne pas bien
avant il mettait le "ne" mais plus maintenant 