CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:33:48

Plus_44 Posté le 12 avril 2006 à 13:32:15

En parlant de baston, je crois que vos supporters ont eu quelques problemes avec le BG a la sortie du stade

En plus faudrait penser a donner des calments a vos joueurs parce que tous les matchs de marseille que j´ai vu , y´a eu une baston ( corogne, bolton, st petersboug...)

ah ouai les BG etaient venere car on a defoncé leur equipe :rire: et on les a defoncé ?? :-)
non il faut des joueurs qui en veulent et pas des victimes moi j´aime sa :dible:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:34:00

Si tu mets un nombre égal de BG et de CU´ les BG ils se nachavent en courrant :ok:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:34:26

Plus_44 Posté le 12 avril 2006 à 13:32:15

En parlant de baston, je crois que vos supporters ont eu quelques problemes avec le BG a la sortie du stade

En plus faudrait penser a donner des calments a vos joueurs parce que tous les matchs de marseille que j´ai vu , y´a eu une baston ( corogne, bolton, st petersboug...)

Aucun probleme phisique avec les fachiste . Juste un accochage et quelques caillassage sur ces merdeux de BG. En meme temps vous aviez tellement la haine ça se comprend, quand su le but de NIANG y a tout Jean Bouin qui s´est levé :rire: On se serait cru au vel :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:35:43

sa s´appelle aussi jean bouin leur tribune ?? :doute:
mais grave yavais trop de marseillais dans le stade :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:36:58

Moi je dis que si Drogba revient, on pourrrait reconstruire un OM digne des année 80-90 une des meilleurs équipe d´europe avec comme pillier Ribery et Drogba.

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:38:43

Tu verrai comment on a linché un marseillais qui s´est incrusté au Virage nord, y doit etre dans le coma en ce moment.

Pas grave pour la CDF, on est quintuple champion de france et on le sera encorte longtemps

Pour le faux marseillais, supporte au moins l´equipe de ta ville parce que tu me fait de la peine

OL!

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:39:12

ascde- Posté le 12 avril 2006 à 13:34:00

Si tu mets un nombre égal de BG et de CU´ les BG ils se nachavent en courrant

Le CU non, du moins le Noyau car avec le nombre de Sapin et de touriste dans la tribune :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:40:22

y´a des restes encore dans le noyau

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:40:27

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 12 avril 2006 à 12:52:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c parisiens, marseillais, monegasque et bordelais c tout :-)
preuve qu´il y´a des supporters monégasques en FRANCE :-)

en tout cas, plus qu´ à monaco :rire2: :lol: :rire: :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:40:53

Plus_44 Posté le 12 avril 2006 à 13:38:43

Tu verrai comment on a linché un marseillais qui s´est incrusté au Virage nord, y doit etre dans le coma en ce moment.

Pas grave pour la CDF, on est quintuple champion de france et on le sera encorte longtemps

Pour le faux marseillais, supporte au moins l´equipe de ta ville parce que tu me fait de la peine

OL!

au moins vous avez gagner un truc cette semaine :sarcastic: vous avez envoyé un gars a l´osto :bravo: :rire: :honte: et tu parle de ki le faut marseillais ??

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:41:10

Plus_44 Posté le 12 avril 2006 à 13:38:43

Tu verrai comment on a linché un marseillais qui s´est incrusté au Virage nord, y doit etre dans le coma en ce moment.

Pas de quoi être fier. Comme quoi ça prouve que les Lyonnais niveau baston ça reste de la merde et que vous avez toujours été soumis parraport au Stef´.
Au fait merci la DDE pour la RN145 si tu vois ce que je veux dire .
Bye Pélo´

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:41:39

[evilman1089] :d) enfin j´en connais 3 :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:43:06

c´est déja mieux que 0 lyonnais :rire:

moi aussi j´en connais pas mal :cool: meme si il y´en a moins que l´OL ou l´ASSE :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:44:10

Le hors jeu inexistant quand Niang partait seul :honte: c´etait une balle de 1-3 ça

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
12 avril 2006 à 13:44:36

Ultra-Casuals :d) Et ´Grenoble c´est de la balle" tu vois a quoi ca fait rapport :rire:

Au fait, vous qui etes a fond dans allah a marseille, pourquoi vous respecter pas une minute de silence?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:45:07

Ouais, il n´était pas du tout hors jeu :hum:

arkhan07
arkhan07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:45:44

ascde tout à fait d´accord avec toi, surtout qu´il est pas du tout hors jeu :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:46:53

vive les préjugés sale c*n à Marseille il n´y a pas que des musulmans, et meme si il y en a ils sont bien + intélligents que toi.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:47:05

Ultra-Casuals Et ´Grenoble c´est de la balle" tu vois a quoi ca fait rapport

Au fait, vous qui etes a fond dans allah a marseille, pourquoi vous respecter pas une minute de silence?

Pas drôle .
Minute de silence respecté au CU et au Winners, demande toi qui sont les connards qui ont chanté en bas de parcquage qui pendant la minute de silence ont geulé " AULAS TA MERE LA S****", " Lyonnais bande de **" Ou encore "Coupet ta soeur , la gou***" Merci de ne pas faire une généralité .

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:47:19

dans tt les stades ta des gars qui gueule pendant la minute de silence :-) a lille les president des groupes se sont excusés :ok:

La vidéo du moment