Plus_44 Posté le 12 avril 2006 à 13:32:15
En parlant de baston, je crois que vos supporters ont eu quelques problemes avec le BG a la sortie du stade
En plus faudrait penser a donner des calments a vos joueurs parce que tous les matchs de marseille que j´ai vu , y´a eu une baston ( corogne, bolton, st petersboug...)
Aucun probleme phisique avec les fachiste . Juste un accochage et quelques caillassage sur ces merdeux de BG. En meme temps vous aviez tellement la haine ça se comprend, quand su le but de NIANG y a tout Jean Bouin qui s´est levé
On se serait cru au vel 