joe1 Posté le 23 avril 2005 à 19:29:30
[drogba_54] Posté le 23 avril 2005 à 19:28:51
non je ne suis pas du genre à perdre mes moyens, ne t´en fais pas pour moi
ce soir j n´ai pas dit qu´on allait gagner...
tu aurais du
ALLE L´OM!!!!!!!!!
oui moi aussi je suis un grand supporter marseillais mais j´en ai marre en ce moment!! le moment le plus important de la saison, et nous on passe complètement à côté!!!
c´est énnervant, je n´y crois plus!!!!