g pas le lien g vu ca sur foot365!!!g trop la rage dsl
foot365 pour moi ossi!!!ca fé chié car c decalé de 2/3min!
non mais donne le lien pour suivre le match mais pas avec la video
fiorese et cheyrou sont pas sur la feuille de match....vous en pensez quoi?
http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2004/journee_34/29440
c bien
http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2004/journee_34/29441
pas grave....
je mabsente quelques minutes a tt
il faut pas que rennes gagne
998
999
1000
le nolife
Pourquoi nolife?
parce que c un ***
c parti allez l´om
le match commence!!!! pas de Costa et de Luyindula ds le onze de départ mé bn je ss conten pr Bamogo!!!