vs allez etre depasseé par le psg ( ps:je suis pas pour le psg)
VodaLeOuf
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:31:53
Je croyais que provence passait Istres
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:32:44
Allez les marseillais vous me faites pitié je vais vous aider un peu...but contre son camp de landreau à la fin du match mdr
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:32:45
c relou j en ai trop marre de ctequipe en ce moment!!!!
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:32:48
c ki ki marke? sérieu je croi plu en cet équipe!
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:32:50
c trop chaint les equipes ils sont trop motivé contre l´om
LoveSandra
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:32:52
nasri203
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:32:58
ptin CA MENERVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
TROUSIéééééééééééééé TU COMPREND RI1111111111111111111111 AUUUUUUUUU FOOOOOOOTTTTTTT
waddle_57
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:33:07
sa y est on se prends un but et vous voyez dej la défaite
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:33:22
Merican Posté le 23 avril 2005 à 20:32:44 Allez les marseillais vous me faites pitié je vais vous aider un peu...but contre son camp de landreau à la fin du match mdr
t pas marrant
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:33:37
Oui c´est la défaite tu verras...
ALLEZ L´OM LES BOSS
En route vers la LDC
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:34:19
c vré notre ékip est patétik!!!!!!! jespere ke meriem reviendra lané proch!! je doi alé voir om-aja je c pa si je v alé.... pr voir d chevres!!!
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:34:20
Ok je sors
12h04
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:34:45
put1 c´est lourd ca fait 1/2 heure que le match a commencé rien n´est fait quant a troussier sa seul erreur est d´avoir titulariser olembe, d´une rare patheticité en ce moment