CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:42:49

Lil-Wayne Posté le 23 avril 2005 à 20:42:01
C´est peut etre toi qui le deguoute

Oui je sais je suis un casse-couille.

12h04
12h04
Niveau 5
23 avril 2005 à 20:42:51

Merican Posté le 23 avril 2005 à 20:41:05
12h04 Posté le 23 avril 2005 à 20:40:03
Merican Posté le 23 avril 2005 à 20:38:41
Si Paris vous passe devant? vous vous coupez tous une couille hein?

non non. Par contre si un jour tu fais une remarque intelligente je suis pret a le faire

Ahhhh pourquoi t´es dégouté comme ça?

non je suis pas dégouté, je suis simplement consterné par tes remarques :ok:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:42:57

Tu peux l´attendre le but

On a pas des attauqants on a des momies :rire:

evil-made-flesh
evil-made-flesh
Niveau 9
23 avril 2005 à 20:42:59

pff je suis parisien et les parisiens qui viennent ici foutre leurs merde en critikant marseille ferai mieu de voir la saison kon a fé , marseille ora o moin l´uefa et vous le savez tres bien

djalminha
djalminha
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:43:10

etant supporter marseillais, je pense que l´om peut finir ds les 2 premiers et ainsi obtenir sa place en champion´s league qu´en comptant sur les faux-pas éventuels de lille et monaco

avec les evenements qui secouent l´om ( affaire barthez...) je pense pas qu´ils fassent de bons resultats sur les 5 matchs restant

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:43:33

je sui deg....

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:43:59

T´inquiète Tyran ce sont des grosses chèvres en face pour Nantes . ..et puis même les supporters de l´om le disent alors :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:44:12

oui mais il faut peut etre gagné un jour il nous reste quand meme lyon et bordeaux :-((

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:44:29

Merican c bn kan ton sera comm l pourra parlé pui nou on jou pa le maintien!!!

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:44:40

Lille gagne
Monaco a gagné

On perd :rire:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:44:47

Merican Posté le 23 avril 2005 à 20:43:59
T´inquiète Tyran ce sont des grosses chèvres en face pour Nantes . . .et puis même les supporters de l´om le disent alors

c qui celui la :question:

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:44:54

12h04 je te sens rageux :sarcastic:

hitman41
hitman41
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:45:30

ascde3 Posté le 23 avril 2005 à 20:42:57
Tu peux l´attendre le but

On a pas des attauqants on a des momies

a bn je croyé kil y navé po

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:45:31

Mi-temps

:cool:

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:45:52

hitman41 Posté le 23 avril 2005 à 20:44:29
Merican c bn kan ton sera comm l pourra parlé pui nou on jou pa le maintien!!!

Oui mais biensur :sarcastic:

aurelom
aurelom
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:45:52

le topic marche bien aujourdui.... :sarcastic:

ascde3
ascde3
Niveau 13
23 avril 2005 à 20:46:03

Toi aussi Hitman :ouch:

On a un club mais pas d´équipe :lol:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:46:07

pffff allez troussier fait rentrer nasri :coeur:

Lil-Wayne
Lil-Wayne
Niveau 4
23 avril 2005 à 20:46:11

Si ca continue on jouera la qualifications en inter totaux alors c´est pas mieux...

Merican
Merican
Niveau 6
23 avril 2005 à 20:46:56

lol eugène saccomano a dit que cette équipe l´endormait :sleep:

La vidéo du moment