2-0 pour lens
alors il se passe quoi quand on voit le match??
arf pas de lien
lens n s´en fou
non il joue contre sochaux
Marseille est en difficultées totale je le ressent d´ici
Je predit une defaite de l´OM 2-0
tjrs pas de lien??
On est dominé
PS:j´ecoute au poste
aurelom Posté le 23 avril 2005 à 20:19:53tjrs pas de lien??
non
quelle radio stp
marseillaisOM Posté le 23 avril 2005 à 20:19:31non il joue contre sochaux
sochaux est 7éme Marseille 4éme
8eme dsl
Vitamine non ?
L ´ OM ne regagnera jamais la Coupe d´ Europe !
En plus ils vont perdre contre Nantes, les Canaris sont courageux.
c queel frequence??
Vitamine dans le Var c´est 90.8 peut etre que c´est pareil a Marseille
Chai pas tu sais en normandie, Vitamine... ^^
moi je suis pas a marsille
moi j´ecoute sur l´ordi rmc c trop décalé
ok ba autant suivre sur foot365 alors c pas grave...