Ah ok si t´es pas dans le 83, le 06 ou le 13 vitamine tu peut pas capter
le 06???
l´om a pas intéré de perdre!!!!!
c klr si on perd on est profond dans la merde...
http://www.radiofrance.fr/sites/bleu-loireocean/sommaire/
Direct
oui
tu peux ecouter vitamine sur ton ordi meme si thabite pas dans le sud!!
J´enlève la radio c trop décaler sinon
http://www.radiofrance.fr/sites/bleu_provence/sommaire/
But de nantes
LOL ca commence
non c vrai
sérieux ? ??
oui...
RTL c eugéne ki fé l´om mé bnil se fon dominé!!! olembé pa loin du rouge
et oui c vrai
But pour NANTESSSSSSSSS
put1 but de nantes!!! c mor encore ce soir!!
lol c pas grave l´om c le début