Yesss pas Peguy
:snuf: Barry
bon ba 90min pour marker 3 points!!
*
Peno raté par Rennes
ascde3 Posté le 23 avril 2005 à 20:06:35 *Peno raté par Rennes
ouf
ça commence mal
koke a la recuperation et pedretti en soutien de marlet....j´ai des doutes...
ils se sont gouré a mon avis
Nasri joue
yapi a louP une super okaz
non nasri joue pas lens a marqué contre sochaux
non il joue pas
les filles, alors Marseille perd pas encore
vous ecoutez rmc le gars est a istres on l´entend pas on dirait les conversations quand les gars sont sur le lune
merci Fab
2ème péno pour Lens
quelqu´un a un lien pr le match ?
LilFlip__ Posté le 23 avril 2005 à 20:15:00les filles, alors Marseille perd pas encore
boulet
but pour rennes