c bn je fé gréve de supporté!!! kan on est patétik sa ser a rien de continué de supporté!!
arreter de pleurer c est pas fini
hitman41 Posté le 23 avril 2005 à 20:35:47c bn je fé gréve de supporté!!! kan on est patétik sa ser a rien de continué de supporté!!
c´est ça dégage, personne te regrettera
bon les enfants allez supporter Lyon si vous etes pas content put1
ON VE DES MINOTSPAS DES ANIMAUX ( chévres)
Mdr but de lille
mince c le bouquet
Si Paris vous passe devant? vous vous coupez tous une couille hein?
Waddle désolé si t´es content de supporter une équipe qui fait
OM 1-1 istresASSE 2-0 OMOM 2-1 LensMonaco 2-1 OMOM 1-1 ParisStrasbourg 1-0 OMOM 1-2 AjaccioNantes 1-0 Om
non passke c´est ce qui va se passer
l´Olympique de Marseille...
et après sa veut faire la ligue des champions
jouait le maintien c´est plus simple, et encore...
( Chui LilFlip__ mais vous le savez je crois )
arreter jvé sortir les mouchoires...
vous etes pathétiques
Merican Posté le 23 avril 2005 à 20:38:41Si Paris vous passe devant? vous vous coupez tous une couille hein?
non non. Par contre si un jour tu fais une remarque intelligente je suis pret a le faire
lille marque...quelle soirée...
je tien a mé couilles dsl
12h04 Posté le 23 avril 2005 à 20:40:03Merican Posté le 23 avril 2005 à 20:38:41Si Paris vous passe devant? vous vous coupez tous une couille hein?
Ahhhh pourquoi t´es dégouté comme ça?
C´est peut etre toi qui le deguoute
ca vs amuse de venir faire chier le monde???vs devez avoir une belle vie....
Merican tu ferait mieu de te taire le match est encore loin d etre fini
allez un but