CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

om-gallu-57
om-gallu-57
Niveau 1
27 mars 2006 à 14:55:03

VOILAAAA DANS L ACTUALITé l om ki a ecrasé le psg 5-0 o parc des princes :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:58:14

On est censé parlé de l´OM ici :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:58:59

:salut: Infernal-Ribery :ok:

c koi votre delire la ?

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:00:49

C´est un gar de ma classe :lol: un nouveau

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:01:03

ah ok :ok:

om-gallu-57
om-gallu-57
Niveau 1
27 mars 2006 à 15:01:44

l om ki tombe en quart de final de la coupe de france ctre l ol a gerlans sa va etre chaud mais on peut le faire !! ! a cause de jean luc reichmann (c lui ki a tiré o sort) :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:02:31

Il fait chié Jean Luc ^^

om-gallu-57
om-gallu-57
Niveau 1
27 mars 2006 à 15:06:13

slt mexes sa roule ??

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:08:23

Dimanche 26 mars 2006

A l´issue du traditionnel décrassage dominical, Serge Le Dizet a communiqué la liste des joueurs qui sont en soins :

Loïc Guillon et Julio Rossi sont soignés pour un problème viral (malades) ; Jérémy Toulalan et Bocundji Ca sont restés en soins et ne sont toujours pas assurés d´être remis pour la venue de Marseille ; Guillaume Norbert est en soin pour son genou qui a gonflé ; enfin Franck Signorino sera ménagé en début de semaine pour une douleur aigüe au bas de la paroi abdominale.

Seule bonne nouvelle, David Leray et Claudiu Keserü ont repris l´entraînement normalement ce matin et s´entraîneront avec le reste du groupe mardi.

toulalan incertain :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:15:28

L’OM à la recherche de la nouvelle star.
lundi 27 mars 2006

En préparation de la saison prochaine, l’Olympique de Marseille tenterait de dénicher la perle rare. Tous les clubs, par l’intermédiaire de leur cellule de recrutement, ont envie de trouver le futur « grand » de demain. Recherche qui n’est pas toujours évidente et la liste des ex espoirs du football est longue...Ainsi, Henri Biancheri et Josip Skobblar sont allés superviser un international croate de 24 ans, Marijan Buljat.Ce jeune milieu latéral droit d’1m87 évolue au Dinamo Zagreb et sera présent au prochain mondial Allemand. Espérons alors pour les marseillais que ce jeune joueur avec la technique type des pays des Balkans ne sera pas attiré par d’autres sirènes.

:-)

touffu
touffu
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:17:16

salut les marseillais, ça vous dirait pas d´enfermer votre tete de gondole Smy-nasri OM ds ce topic et de ne plus le laisser sortir ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:19:37

ne lui repondez pas et n´allez plus dans ces topics et il s´arretera :sarcastic:

touffu
touffu
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:23:02

oui, mais il fait tellement honte à votre "club", vous devriez vous en occuper mieux que ça, lui acheter une laisse ou je sais pas moi....

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:24:46

touffu Posté le 27 mars 2006 à 15:23:02

oui, mais il fait tellement honte à votre "club", vous devriez vous en occuper mieux que ça, lui acheter une laisse ou je sais pas moi....

ouai j´avoue d´ordinateur a ordinateur c facile a faire :sarcastic: le meilleur moyen pour qu´il arrete c de pas lui repondre et de ne pas en parler comme tu le fais la :-)

touffu
touffu
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:27:47

mais si mais si, c´est possible, attirez le ici, dites lui que c´est le plus beau, le plus intelligent, prenez vos tares en main

angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:29:28

Lol ^_^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:29:48

touffu Posté le 27 mars 2006 à 15:27:47

mais si mais si, c´est possible, attirez le ici, dites lui que c´est le plus beau, le plus intelligent, prenez vos tares en main

moi je m´en bat et arrete de faire le bouffon laisse le parler, il ne viens pas ici donc je m´en fou de lui, c votre probleme et c a cause de vous qu´il continue :-)

touffu
touffu
Niveau 10
27 mars 2006 à 15:32:20

pas à cause de moi, je lui ai jamais parlé :non: , mais comme il n´écoute que les marseillais, comme tous les autres marseillais d´ailleurs :honte: .... à vous de jouer

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:30:19

Non :-) vous avez qu´à l´éviter...

"L´ignorance est le plus grand des mépris" :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 16:36:52

bien dit :lol:

je viens de regarder le calendrier des clubs pour une place en coupe d´europe le mans, rennes, lens, psg, auxerre, lille et le notre et franchement il y a un truc a faire :oui: les autres ils ont un calendrier de fou surtout rennes et lille :ouch: apres nous faut gagner nos 2 matchs a domicile ( nancy et strasbourg ) et gagner a nantes et a monaco et faire match nul a bordeaux, auxerre et on sera bien :cool:

La vidéo du moment