CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:15:48

On est chez nous partout :cool: :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:16:48

ouai j´espere :lol: mais moi g envie d´aller au stade de france :snif: donc bouger vous :diable: moi jy crois serieu :oui: si on a pas de blessure en plus ya plu de coupe d´europe donc plus de fatigue sa peut le faire :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:17:24

et msn qui marche pas :-(( :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:17:33

ce qui me degoute c´est qu´on joue a l´exterieur :(

on aurais jouer a domicile on les aurais explosé mais bon la a l´exterieur ca va etre chaud :(

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:18:42

Si lyon joue a fond contre nous que qu´on joue pas comme dans un rêve on ne pourra pas gagner contre Lyon :-(

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:18:42

ils sont infatiguable les lyonnix :oui: :sarcastic: :rire:

en tout cas si on passe on battra tout le monde :oui: mais bon je reve de nous voir au sdf , vous imaginez meme pas l´ambiance qui pourra y avoir et j´en suis qu´o narrivera a rentrée des torches :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2006 à 12:21:07

Mercredi tous Milanais !

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:21:46

au moins on ne joue pas au parc
on a evité le pire.

mais a lyon ca va etre trop chaud

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:22:00

remarque ils sont meilleur a l´exterieur qu´a domicile donc bon :(

apres grave moi aussi je reve d´aller au stade de france :coeur: jy vais direct :cool: imaginez 40000 marseillais dans un grand stade avec un toit :ouch2: et a l´entré du sdf il fouille vite fait mais oui tu peux mettre caché une torche je pense :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:22:39

[--Dante--] Posté le 26 mars 2006 à 12:21:07

Mercredi tous Milanais !

sa c sur :cool:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:23:03

[--Dante--] Posté le 26 mars 2006 à 12:21:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mercredi tous Milanais !

~~> C´est trop intelligent :sarcastic: ....

on aurais jouer a domicile on les aurais explosé mais bon la a l´exterieur ca va etre chaud

~~> Tout simplement :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:23:27

PSG - OM au stade de france le reve :coeur:

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:23:44

40 000 t´es gentil mexes , moi je dirais bien 55 000 :oui: et j´aimerais trop un petit OM-calais , la il y a aura bien 65 000 :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:25:18

fragold Posté le 26 mars 2006 à 12:23:44

40 000 t´es gentil mexes , moi je dirais bien 55 000 et j´aimerais trop un petit OM-calais , la il y a aura bien 65 000

oui sa depend de l´equipe adverse mais si c lyon ou paris il y aura 35000 places pour chaque club et le reste c les places a vendre comme sa je pense :oui: apres si c une petite equipe oui on peut le remplir de marseillais :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2006 à 12:25:44

Je kiffe le Milan AC et en plus c´est l´équipe que je prends a PES 5 depuis le PES 3

je kiffe le Milan AC et je déteste Lyon donc mon choix va vitese tourner en faveurs de ces formidables Milanais !

les Marseillais devraient en faire de même , mercredi tous Milanais !

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:26:13

:oui: :-))) et en 2012 on aura le meme stade :content: putain ils seront :fou: les adversaires , j´imagine meme pas :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:26:27

LoveSandra Posté le 26 mars 2006 à 12:23:27

PSG - OM au stade de france le reve

IMPOSSIBLE :-) ils vont tout faire pour que n´ai pas lieu et pour moi sa a deja commencer en mettant om contre lyon et paris contre lille :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:27:19

La mentalité du topic :( c´est effrayant :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:27:34

fragold Posté le 26 mars 2006 à 12:26:13

et en 2012 on aura le meme stade putain ils seront les adversaires , j´imagine meme pas

bah la s´il y a de l´ambiance les joueurs adverses vont se pisser dessus :rire: :rire2: en plus a cette epoque je serait present :cool: :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:27:41

:bye:

La vidéo du moment