La stabilité avec anigo,jeannot et toute la clique,je dis NON.
Certes,cette équipe est bonne quand même sur le papier...Mais bordel pour qu´elle réussise faut un tacticien,un bon pas un constipé qui reste sur son banc à rien faire et qui fait des changements à 10 min de la fin
On doit avoir de stabilité,mais celle qui faut.