[--Dante--] Posté le 23 mars 2006 à 14:44:41
Bordeaux est tombé tant mieu , il ne faut surtout pas tomber contre lyon a lyon là se serait finit vu comment ils sont en forme !
allez faut tomber sur paris !
Mais le must se serait en finale mais la sa va pas etre possible parceque bon il y a lyon quoi
Putain fais chier comme par hasard !
arffffff jai trop la rage ils seront éliminés de la LDC donc il voudront gagner a fond la CDF sa va etre très très dur face a ces lyonnais !
Iln efaut pas que se soit Sars ou l´autre imbécile de gendarme (en plus les gendarmes je les hais) en arbitre