CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:11

:rire2:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:45

Putain fait chier on se tape Lyon :bye: le sdf :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:48

Surtout pas de 8 défenseurs avec 2 milieux défensifs...

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:57:03

Manque plus que se soit Garibian comme arbitre :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:57:22

Bon bah on s´approche des 15 ans sans titre là

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:58:31

mais je crois que la LFP a peur de l´OM , surtout de nous voir a 55 000 debarquer piur foutre le dawa ! en tout commando dawa a lyon :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:58:58

On pronostic sur combien de piqures les lyonnais prennent ?

Ils ont du faire 50 matchs ils courrent à mort de partout pendant 90 min :rire: :rire: c´est quoi ce délire ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:00:21

on va voir si on est vraiment l´OM si Fernandez alignera un equipe offensive et que les joueurs arrete de jouer les trompettes ont restant tout le temps en defense je pense qu´on peut gagner,bon ca m´etonnerais mais bon :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:00:21

Matches les mardi 11 et mercredi 12 avril :d) coupe de france :-)

c kan le match retour de la LDC ?? ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:00:21

Pffff ça n´enerve :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:01:01

C´est finit pour l´om :(

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:01:23

mdr vous avez pris lyon c´est tout arretez de rager :rire2:

jb_om
jb_om
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:01:36

putain j´y crois pas c´est le pire tirage possible :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:01:45

fragold Posté le 26 mars 2006 à 11:58:31

mais je crois que la LFP a peur de l´OM , surtout de nous voir a 55 000 debarquer piur foutre le dawa ! en tout commando dawa a lyon

ouai c sur sa mais v´la c honteux si on peut pas jouer une finale de coupe apart contre calais :sarcastic:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:02:29

Toute façon en plus d´être mauvais on s´tape un tirage de fou...

chance de l´OM=>0.1%

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:02:31

LoveSandra Posté le 26 mars 2006 à 12:01:23

mdr vous avez pris lyon c´est tout arretez de rager

ferme la vous avez prit lille :rire: tu crois que tu va passer car tu as gagner contre auxerre un match dans l´année :rire2:

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:02:31

mais c´est dingue de voir aussi detester en france (les arbitres , la lfp , telefoot ...) serieux heuresement que je suis pas mr moustache , car sinon les lyonnais depuis logntemps , j´aurais fais un controle sur leur VITAMINES :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2006 à 12:03:31

[--Dante--] Posté le 23 mars 2006 à 14:44:41

Bordeaux est tombé tant mieu , il ne faut surtout pas tomber contre lyon a lyon là se serait finit vu comment ils sont en forme !

allez faut tomber sur paris !

Mais le must se serait en finale mais la sa va pas etre possible parceque bon il y a lyon quoi

Putain fais chier comme par hasard !

arffffff jai trop la rage ils seront éliminés de la LDC donc il voudront gagner a fond la CDF sa va etre très très dur face a ces lyonnais !

Iln efaut pas que se soit Sars ou l´autre imbécile de gendarme (en plus les gendarmes je les hais) en arbitre

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:03:34

Franchement si Lyon passe en C1 et qu´ils jouent comme des taré contre nous...y´a un problème un gros

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:03:37

-ascde- Posté le 26 mars 2006 à 11:58:58

On pronostic sur combien de piqures les lyonnais prennent ?

Ils ont du faire 50 matchs ils courrent à mort de partout pendant 90 min c´est quoi ce délire ?

mais c sur qu´il se pique :honte: atten ils sont jamais fatigué alors que c tout le temps la meme equipe :sarcastic:

La vidéo du moment