mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 21:43:21
OM : Deux supporters interpellés
A l´occasion de la rencontre face au Mans samedi soir au Vélodrome, deux supporters olympiens ont été interpellés pendant la rencontre. Les policiers sont intervenus directement dans les virages pour arrêter deux personnes identifiées depuis le poste de sécurité, ayant allumé puis brandi des fumigènes. Elles ont été conduites au commissariat puis placées en garde à vue. Cette opération est une première dans l´enceinte marseillaise et est appliquée dans le cadre des directives du Ministère de l´Intérieur concernant la sécurité dans les stades.
honte a eux ma parole, les gars ils ont que sa a foutre d´emmener des gars au poste car ils avaient des fumigenes
Mais c´est beau les fumigènes 