CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:30:23

et meme pas tu me le dit :sarcastic:

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:31:27

connecte toi sur msn :-))) et je suis trop heureux !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:50:19

je suis trop content pour toi :content: :coeur: :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:52:52

:cool: fragold

drogba cissé
ribery meriem nasri
cana
taiwo civelli dehu beye
carasso

:rire: :rire: :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:54:25

:ok:

Djamilah
Djamilah
Niveau 2
26 mars 2006 à 19:00:04

Drogba ses stats a PES 5 sont 85 etr 87 en vitese et accélération c´est pas un peu trop faible ce mec il court bien vite quand même il mérite 90 et 90 !

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:09:25

:merci: mexes et ascde sa fait zizir :-))) et pour la compo faut pas trop revé :rire2: :rire: :lol: il est fou lui :honte: :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 20:10:45

re :) de rien :-)))

reaction de fernandez au moment du tirage :

http://s.om.net/om/video/3/512.asx

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:43:21

OM : Deux supporters interpellés

A l´occasion de la rencontre face au Mans samedi soir au Vélodrome, deux supporters olympiens ont été interpellés pendant la rencontre. Les policiers sont intervenus directement dans les virages pour arrêter deux personnes identifiées depuis le poste de sécurité, ayant allumé puis brandi des fumigènes. Elles ont été conduites au commissariat puis placées en garde à vue. Cette opération est une première dans l´enceinte marseillaise et est appliquée dans le cadre des directives du Ministère de l´Intérieur concernant la sécurité dans les stades.

:honte: honte a eux ma parole, les gars ils ont que sa a foutre d´emmener des gars au poste car ils avaient des fumigenes :sarcastic:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:39:11

alala qu´est-ce qu´on ferait sans des supporters ? et ba on s´ennurais grave pendant un match de foot

mais pas contre qu´est-ce que sa peut etre con hein fragold ? :rire: je m´en fous de savoir que tu t´en balles les couilles de je ne sais quoi mais les supporters marseillais vous etes des gros rageux depuis que vous gagnez plus rien et puis je vais pas me répété vous voyez sa marqueé tout les jours sur le forum .. allé sur le topic de Lyon je crois pas avoir le souvenir qu´on ai dit de suppporter Bolton au lieu de Marseille ... Peut etre l´on dit mais c´est une minorité ...

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:17:29

:up:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:22:15

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 21:43:21

OM : Deux supporters interpellés

A l´occasion de la rencontre face au Mans samedi soir au Vélodrome, deux supporters olympiens ont été interpellés pendant la rencontre. Les policiers sont intervenus directement dans les virages pour arrêter deux personnes identifiées depuis le poste de sécurité, ayant allumé puis brandi des fumigènes. Elles ont été conduites au commissariat puis placées en garde à vue. Cette opération est une première dans l´enceinte marseillaise et est appliquée dans le cadre des directives du Ministère de l´Intérieur concernant la sécurité dans les stades.

honte a eux ma parole, les gars ils ont que sa a foutre d´emmener des gars au poste car ils avaient des fumigenes

Mais c´est beau les fumigènes :sarcastic:

om-gallu-57
om-gallu-57
Niveau 1
27 mars 2006 à 14:37:52

slt chui nouveau allez l om !!

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:38:56

Ah Gallu enfin ! lol

om-gallu-57
om-gallu-57
Niveau 1
27 mars 2006 à 14:42:43

ta raison casali c beau les fumigenes :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:45:34

Ne m´appelle pas par mon nom !! ! ^^

om-gallu-57
om-gallu-57
Niveau 1
27 mars 2006 à 14:52:05

ok ribery :gne: ou koi ?? ^^

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:54:10

:(

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:54:17

Nan !! ! Infernal Ribéry :lol:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
27 mars 2006 à 14:54:47

Ah ! :salut: Mexes

La vidéo du moment