fragold Posté le 26 mars 2006 à 12:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais c´est dingue de voir aussi detester en france (les arbitres , la lfp , telefoot ...) serieux heuresement que je suis pas mr moustache , car sinon les lyonnais depuis logntemps , j´aurais fais un controle sur leur VITAMINES
~~> Tu crois que tu es inutile et tu parles de choses dont tu ne comprends a peine le quart 
Vous etes tombé sur la pire équipe possible ... c´est tout 