CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:04:15

fragold Posté le 26 mars 2006 à 12:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais c´est dingue de voir aussi detester en france (les arbitres , la lfp , telefoot ...) serieux heuresement que je suis pas mr moustache , car sinon les lyonnais depuis logntemps , j´aurais fais un controle sur leur VITAMINES :rire:

~~> Tu crois que tu es inutile et tu parles de choses dont tu ne comprends a peine le quart :(
Vous etes tombé sur la pire équipe possible ... c´est tout :)

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:04:18

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 12:02:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra Posté le 26 mars 2006 à 12:01:23

mdr vous avez pris lyon c´est tout arretez de rager

ferme la vous avez prit lille :rire: tu crois que tu va passer car tu as gagner contre auxerre un match dans l´année :rire2:

:d) bah justement on a pris lille et on rage pas sur le trucage du tirage ou la lfp qui nous aime pas.. :hum: :nonnon:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:04:21

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 12:01:01

C´est finit pour l´om

voila pk je n´aime pas l´ol :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:05:03

Eux ils se piquent à la vitamine

Nous on se pique au somnifère...heureusement certains de nos joueurs sont allergiques

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:05:03

ascde- Posté le 26 mars 2006 à 11:58:58

On pronostic sur combien de piqures les lyonnais prennent ?

Ils ont du faire 50 matchs ils courrent à mort de partout pendant 90 min c´est quoi ce délire ?

c´est sur que ca change de l´OM qui font les grosse tapettes et foute rien sur la pelouse

jb_om
jb_om
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:05:03

je suis dégouté rennes ils ont le meilleur tirage possible et nous on va a lyon putain

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:05:18

Mexes ~> Le retour contre le Milan AC pour lyon c´est le Mardi 4 avril :ok: =)

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:05:18

Il commence a m´enerver ces Lyonnais :-((

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:05:46

LoveSandra :d) bah faut avouer que les gens font tout pour qu´il n´y ai pas de om-psg en finale de la coupe de france et meme om-lyon :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2006 à 12:06:20

je men dpoutais !

c quand le match ?

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:06:24

:rire: :rire2: :lol: ascde le somnifere bien vu :coeur:

prions pour que gattuso pete la moitié de l´equipe lyonnix :oui: :ange:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:06:48

La Ligue va choisir 7 Lyonnais au Hasard dans le groupe pour un contrôle anti-dopage, entre Temps Aulas aura tout fais disparaitre ...

ciotew
ciotew
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:06:51

putin fait chier il nous restait plus que la coupe de france :snif2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:06:52

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 12:05:18

Mexes ~> Le retour contre le Milan AC pour lyon c´est le Mardi 4 avril =)

ok merci :ok: ils seront peut etre fatigué 1 jour :sarcastic: ou un petit casage de jambe de la part de gattuso :rire:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2006 à 12:06:54

limite mainteant depuis un moment je déteste pls Lyon que le psg

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:07:26

:lol: meme idée fragold :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:07:32

le 11 ou le 12

bon jv mangé à++ :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:10:47

ok bonne app´ :ok:

enfin faut avouer qu´a lyon-om on avait bien joué apart les 2 conneries de dehu et de cesar :hum:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:11:34

La seule bonne nouvelle c´est que le match passera a la télé :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:14:25

:-))) mexes on ce comprend :rire:

moi je vais allé a gerland et j´espere dire : et a gerland , et a gerland , et a gerland on est chez nous , et a gerland on est chez nous , et a gerland on est chez nous , et a gerland on est chez nous oh oh oh oh :-)))

La vidéo du moment