CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:29:17

:bye: joe :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:29:57

Psyiron Posté le 26 mars 2006 à 12:27:19

La mentalité du topic c´est effrayant

ouai on c pour les lyonnais etre pour l´equipe adverse de l´ol c etre debile :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:33:54

mexes_07 Posté le 26 mars 2006 à 12:26:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LoveSandra Posté le 26 mars 2006 à 12:23:27

PSG - OM au stade de france le reve

IMPOSSIBLE :-) ils vont tout faire pour que n´ai pas lieu et pour moi sa a deja commencer en mettant om contre lyon et paris contre lille :ok:

y´a pas de preuves..

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:35:41

Bien sûr qu´ils évitent ça

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:36:05

LoveSandra :d) si tu crois qu´il ne vont pas tout faire pour eviter un carnage, car 40000 marseillais et 40000 parisiens dans un meme stade c un carnage assuré, il faudrait 100000 CRS :fou: bah fait ce que tu veux :sarcastic:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2006 à 12:37:14

cest obligé que si il y a un OM-psg dans le même stade il y aurait de la baston en plus tous les marseillais qui iraient a paris !

les riverains s´en souviendraient !

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:37:32

mouais vu de ce coté là c´est vrai c´est pas faux :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:38:34

bah biensur :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:41:12

bon moi je bouge a++

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:41:36

fragold Posté le 26 mars 2006 à 12:18:42
ils sont infatiguable les lyonnix
en tout cas si on passe on battra tout le monde mais bon je reve de nous voir au sdf , vous imaginez meme pas l´ambiance qui pourra y avoir et j´en suis qu´o narrivera a rentrée des torches

Je suis sur que si on va au SDF se sera 20´000 marseillais qui monteront .

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:48:05

pff arreté de flipé , les marseillais et les parisien ne sont pas tous des hooligan , si y a des debordement les crs auront vite fait de calmé tous ca

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
26 mars 2006 à 12:52:32

encore faut il aller en final :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:20:31

Mercato : un croate supervisé
Le 26/03/2006 à 12:47

Les superviseurs de l´OM, Henri Biancheri et Josip Skobblar notamment, sont allés en Croatie pour superviser l´internationnal croate de 24 ans, Marijan Buljat, qui jouera la coupe du Monde en Allemagne en juin prochain avec la Croatie. Latéral droit d´1m87, Buljat évolue au Dinamo Zagreb (D1 croate).

Fiche de Marijan Buljat

Nom : Marijan Buljat
Position : défenseur droit
Date de naissance : 12.09.1981.
Lieu de naissance : Zadar (Croatie)
Taille : 187 cm
Poids : 73 kg
Club actuel : Dinamo Zagreb (Croatie)
Club précédent : HNK Osijek (Croatie)

http://www.omnet.fr/depeche/index.php?dep_cle=2269

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 13:58:15

:merci: mexes , vous en pensez quoi :question: sa veut dire que beye va etre kické de la team , donc sa va mettre de l´argent sur les tablettes , + les departs de meite , ferreira , niang (surement) , luyindula , koke , skacel , sa va en faire de la tune je pense :-)

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:16:04

J´en pense que beye c un guerrier et qu´il irai trés bien dans l´axe avec cesar ou encore civelli :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:26:17

non fragold c pour mettre beye dans l´axe :oui: avec civelli et taiwo a gauche et lui ou un autre a droite sa va le faire :oui:

Infernal-Ribery
Infernal-Ribery
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:38:46

:salut:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:03:04

Yahiaoui a marqué un but contre son camp :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:35:45

nos dirigeants ont détruit sa carrière

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2006 à 15:45:38

bravo les dirigents encore un mec de l´est a la con honte a eux leur filieire de l´est m´exaspere plus que tout

L´OM me saoule comme jamais en ce moment

Je crois que je vais faire comme les autres supporters de l´OM je nacheterais plus les maillots jai pas envie de donner mon fric a ces imbéciles de dirigents pour qu´ils achetent des joueurs a la con"

La vidéo du moment