CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2006 à 15:55:03

Sytchev , Vachousek , Skacel et César sa va là nan ?

Sa fat assez de boulets de l´est qu´on a eu alors encore un alors qu´on peut avoir Ebondo gratos qui est un vrai marseillais et une valeur sûre !

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
26 mars 2006 à 16:00:44

cesar é bon :oui: é prolongé bonnissel car taiwo me semble fatigué en se momen

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:01:05

enfin s´il est bon on va le refuser car on a eu des daubes avant :(

puis apart vachousek, dans les joueurs que tu as donner les autres ne sont pas nul :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
26 mars 2006 à 16:12:04

nan mais sérieux ils étaient pas bon a l´OM les deux autres là le russe et le tcheque mais sinon césar est pas terrible comme joeur il a commis trop de et fait trop boulettes et fait bcp trop de fautes

L´année prochaine mêmle si c´est pas possible il nous faut sa :

------------------Barthez----------------------
----------Beye--------------Diawara------------
Ebondo------------------------------------Taiwo
--------------Cana----Dacourt------------------
Maoulida---------------------------------Ribery
-------------Drogba-----Niang------------------

Sur le banc :

Gavanon
Barry
César
Oruma
Lamouchi
Bocaly
Pagis
Nasri
Cantareil

Vendre : Skacel , Bamogo , Déhu , Ferreira , Luyindula , Meite (c dommage il aime bien l´OM) , ne prolonger la nulité de Bonnissel , fiorese , Olembe

Et preté Carrasso a un club de L1 ou il na pas le droit de jouer contre nous

Sa fait 4 recrues pour une dizaine de ventes c´est largement faisable !

En plus sinon a la place de Diawara vous metteriez qui Hilton ?

Diawara a fait deux très bon matchs dernierment contre Lyon(malgré le score si il navait pas été là sa aurait été pire même largement) et contre nous aussi il a été très fort

Lui c´est quasi sur qu´il signe vu que Pape Diouf le connait bien il la même inviter a je ne sais plus quel match mais lui il devrait etre là l´année prochaine sans doute

Pareil pour le congolais c´était pratiquement fait aussi là par ocntre c´est moyen comme recrue

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:13:54

diawara :( je prefere mettre civelli :oui:

apres j´aime bien mais je mettrais nasri en 10 et on enleve niang :-(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:17:21

matte sa :cool:

-------------carrasso-------------
ebondo----beye----civelli----taiwo
----------cana-----touré----------
-maoulida------nasri-------ribery-
--------------drogba--------------

:cool: :coeur:

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:19:35

pfff meme pas vous soutenez Lyon en Champion´s league... Et apres Marseille a de bons supporters ... :non:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:22:23

KEV5555 Posté le 26 mars 2006 à 16:19:35

pfff meme pas vous soutenez Lyon en Champion´s league... Et apres Marseille a de bons supporters ...

bah ouai allez le MILAN :cool: et c koi le probleme ? j´aime pas lyon donc je ne les supporte pas et encore moins en LDC :-)

KEV5555
KEV5555
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:44:14

je hais Marseille ils savent pas jouer au foot ils on des supporters de merdes mais je m´en fou je les soutiens en coupe de l UEFA j´étais pour eux contre Bolton, Saint Petersbourg... parceque je suis francais et je veux que le football francais soit iben représenté :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:45:30

ok bah tant mieu pour toi mais si tu hais l´om je prefere que tu supporte bolton :-) enfin moi je trouve sa logique je hais une equipe donc je ne la supporte pas c normal :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:04:24

On aura pas DD...IL va pas revenir pour jouer avec des chèvres

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:11:33

kev5555 , l´OM sans bas les ******* que tu les hais , mais tu sais meme pas a quel point :oui:

et pour drogba , je pense qu´il reviendra quand l´OM pourra faire jeu egale avec metz :oui: :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:12:57

:salut: all :)

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
26 mars 2006 à 18:14:37

allez l´OM

drogba cissé
ribery meriem nasri
cana
taiwo civelli dehu beye
carasso

pour l´année prochaine

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:14:57

:salut: drogba sa va :question: :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:16:00

kikil é toi :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:18:26

toujours au niveau :-))) quesque tu raconte de beau ?

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:20:49

bah rien de spécial :(
et ti?:):) :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:22:13

bah rien de spécial :(
et ti? :) :) :)

fragold
fragold
Niveau 10
26 mars 2006 à 18:22:19

rien de special , a part que hier j´ai parlé a la femme de ma vie sur msn et sa c´est tres bien passer :-))) :content:

La vidéo du moment