nan mais sérieux ils étaient pas bon a l´OM les deux autres là le russe et le tcheque mais sinon césar est pas terrible comme joeur il a commis trop de et fait trop boulettes et fait bcp trop de fautes
L´année prochaine mêmle si c´est pas possible il nous faut sa :
------------------Barthez----------------------
----------Beye--------------Diawara------------
Ebondo------------------------------------Taiwo
--------------Cana----Dacourt------------------
Maoulida---------------------------------Ribery
-------------Drogba-----Niang------------------
Sur le banc :
Gavanon
Barry
César
Oruma
Lamouchi
Bocaly
Pagis
Nasri
Cantareil
Vendre : Skacel , Bamogo , Déhu , Ferreira , Luyindula , Meite (c dommage il aime bien l´OM) , ne prolonger la nulité de Bonnissel , fiorese , Olembe
Et preté Carrasso a un club de L1 ou il na pas le droit de jouer contre nous
Sa fait 4 recrues pour une dizaine de ventes c´est largement faisable !
En plus sinon a la place de Diawara vous metteriez qui Hilton ?
Diawara a fait deux très bon matchs dernierment contre Lyon(malgré le score si il navait pas été là sa aurait été pire même largement) et contre nous aussi il a été très fort
Lui c´est quasi sur qu´il signe vu que Pape Diouf le connait bien il la même inviter a je ne sais plus quel match mais lui il devrait etre là l´année prochaine sans doute
Pareil pour le congolais c´était pratiquement fait aussi là par ocntre c´est moyen comme recrue