CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:36:38

on met tout notre argent sur touré et drogba et on les aura :oui: ebondo est libre en plus apres s´ils veulent prendre le meilleur buteur de lituanie ou de la somalie tanpis :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:36:41

Lol à mort

Surtout de pas lire trop vite et tout :peur: et s´ils posent des questions dont tu connais pas la réponse ou quoi

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:37:09

:rire: :rire: le meilleur buteur somalien

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:39:26

non faut meme pas lire :( c des notes et il faut parler sans rester les yeux sur tes notes pendant tout le truc :-( ouai apres les questions sa va etre cho, ils vont nous poser des questions de taré :mort:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:40:25

Ouais c´est encore plus chaud...genre t´hésites pour formuler ta phrase :peur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:41:16

ouai enfin moi g deja fait les phrases je vais essayer de gratter :p) j´ai encore 2h30 pour reviser sa va aller enfin j´espere :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:41:57

Lol,ésperons ^^

bonne chance

j´y vais,je me prépa @++

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:42:27

ok :merci: mec :-)))

a++

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
21 mars 2006 à 12:52:52
    • *********carrasso**************
    • *beye***yobo**cesar***taiwo****
    • ***********cana****************
    • ribery************* nasri ou maoulida***
    • ***********oruma****************
    • ********Pagis**wiltord**********

:cool: 2 recrue seulemen :rire2:

Allez l´Om

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:27:52

Le groupe marseillais
Carrasso, Quesnel - Beye, Ferreira, Méïté, Déhu, Civelli, Taiwo - Cana, Lamouchi, Nasri, Oruma, Ribéry - Niang, Gimenez, Pagis, Maoulida

5 defs encore je pari ..

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:30:16

re :)

g passé mes TPE :content: sa c assez bien passé :oui: gt en panique mais bon :lol:

non il va mettre 4 def. a domicile c obligé :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:34:07

esperons

yes alors,heureusement :cool:

Même à l´ext faut qu´il arrête ses 5 defs

Marseille accueille Sochaux mercredi dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Habib Beye compte sur cette compétition pour se racheter de la contre-performance de la semaine passée en Coupe de l’UEFA face à Saint-Pétersbourg.

Habib Beye, la Coupe de France intéresse-t-elle les joueurs de l’OM ?
Oui, on y a prit goût. Quand vous gagnez un ou deux matchs, forcément vous espérez continuer l’aventure. On joue à domicile mais on sait qu’on va affronter une équipe de Sochaux qui va être difficile à manœuvrer. Elle aura à cœur de se racheter de sa lourde défaite à domicile et de briller dans cette compétition. On va être confronté au même problème que d’habitude. Une équipe regroupée derrière, qui va nous poser des problèmes et qui va procéder en contre. A nous de trouver la solution. En général, contre ce genre d’équipe, on a du mal à trouver la solution à domicile. On doit s’appuyer sur le match contre Saint-Étienne. Ca peut nous permettre de débrider la rencontre.

Parlez-vous entre vous de l’intérêt de gagner cette coupe ?
C’est un peu tôt mais forcément, on a envie de la gagner. C’est un titre super intéressant et l’OM ne l’a pas gagné depuis longtemps. Il faut déjà battre Sochaux, après on verra si on peut espérer la gagner. On voulait aussi faire quelque chose en coupe d’Europe, on n’a pas réussi. Donc il ne faut pas trop s’avancer. Mais on a encore deux compétitions intéressantes. Aujourd’hui, on n’a aucun intérêt à en lâcher une. On est en huitièmes de finale de la coupe et en championnat, on a des objectifs qui sont à notre portée. Tout est possible. C’est important d’avoir cette carotte qui nous permet d’être compétitifs jusqu’au bout. Il y a des équipes qui n’ont aucune motivation. Moi et le groupe on a envie de faire une bonne fin de saison.

Quels sont vos objectifs dans le championnat ?
Les places d’honneur. Si on finit quatrième, on jouera l’UEFA mais sur un point de vue comptable, aujourd’hui la troisième place est accessible. On est à quatre points de Lille. On a réussi à préserver nos chances de toucher cette troisième place. Aujourd’hui, l’ambition est de finir le plus haut possible. Il faut marquer le maximum de points sur les derniers matchs. Je ne veux pas être méchant, mais quand on voit cette année le niveau de l’UEFA en terme d’équipe, c’est décevant. Il y a deux ans, il y avait l’Inter, Liverpool, Valence, Newcastle. C’était le niveau Ligue des Champions. Aujourd’hui, on a tous envie de jouer la Ligue des Champions. On a perdu contre une équipe qui était largement à notre portée mais on a fait un beau parcours en Intertoto. Il ne faut pas oublier ce que tout le monde a fait pour arriver là.

Vous souhaiteriez rejouer l’Intertoto ?
Ce n’est pas à moi de décider. Moi je suis pour jouer des matchs. C’est fatiguant, c’est difficile pour les organismes, mais c’est magnifique. C’est beau de jouer tous les trois jours. Les matchs contre la Lazio, la Corogne, ce sont de beaux moments dans une saison. Physiquement, on y a laissé des plumes mais ça nous permis de faire de belles performances qui ont fait qu’on a parlé de nous en bien. Ca a permis à Marseille d’être reconnu. Si on n’avait pas eu ça, en faisant un début de championnat qu’on a fait, on n’aurait pas eu les mêmes critiques. A un moment donné, ces résultats nous ont protégés.

:cool: Beye

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 17:37:00

enfin moi je veux bien qu´on joue a 5 derriere a l´exterieur mais faut que les 2 lateraux ( beye et taiwo ) montent tres souvent mais fernandez doit leur dire de ne pas trop monté ou alors il ne veulent pas :(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:31:37

ca doit etre fernandez jpense :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:32:09

:salut: drogba :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:33:59

:lol:
:salut: k03 et ascde :cool:
bien :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:35:34

ouai trankil :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:35:44

:desole: les gars je dois deja y aller @+++ :ok:

:bye: :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 18:37:06

oki :bye:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
21 mars 2006 à 21:58:33

g deja posé la question, mais comme le site des ultras est innaccessible, je voulais savoir comment acheter des places pour voir un match de l´om a l´exterieur. je veux aller voir auxerre mais comme j´habite paris, je ne veux pas payer les frais de transports, vous croyez qu´ils vendent les places seules?

La vidéo du moment