Niang
il sait plus rien faire (passe,dribble,tir...) c´est plus le même depuis la CAN...
Puis Meité
à lui...ce mec c´est pas un défenseurs
Par contre Carasso,Cana,Beye,Civelli et surtout Maoulida sont
Pagis a joué trop défensif,comme toute l´équipe...mais je pense que c´est Fernandez qui voulait ça
Ribery a essayé de percuter mais bof bof...Oruma bof bof aussi