CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:56:22

Pour moi c´est pas NIANG le PLUS nul c´est bien MEITE . Quel merde c´est pas possible !! !!!!

MEITE ET NIANG MEME COMBAT !

kozee
kozee
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:58:13

...

Rien à dire au sujet de Niang, il m´a tellement dégouté que j´ai pas envie d´en parler.

Pagis m´a aussi décu ce soir, il a joué comme un milieu au lieu de jouer comme à son habitude...

Maoulida m´a plu, le seul d´ailleurs dans ce match qui est fait un bon match, avec Cana et Beye.

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 mars 2006 à 20:01:05

moi ce que je comprends pas c´est qu´ils se contente d´un nul face a un concurrent direct en jouant a 10 derriere auncun jeu produit c´est vraiment lamentable ! et ca veut aller en ldc ?? pffffff et jean qui dit "c´est un bon poin´! NON c´est pas un bon point la victoire était obligatoire mais o lieu d´avoir des joueurs on avait des fantomes sur le terrain et qui restait a 10 derriere non franchement c´est lamentable....

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:01:28

Niang... 2 balles de match... ratées... :snif2: le coup du "il a pas de chance" j´y crois pas il est bidon c´est tout

kozee
kozee
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:01:35

J´ai oublié, mauvais match de Meité et bon match de Taiwo qui dans l´ensemble a su resister au très bon Keita.

Match médiocre d´Oruma et de Ribery.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:01:49

Niang :honte: il sait plus rien faire (passe,dribble,tir...) c´est plus le même depuis la CAN...

Puis Meité :honte: à lui...ce mec c´est pas un défenseurs :-(

Par contre Carasso,Cana,Beye,Civelli et surtout Maoulida sont :cool:

Pagis a joué trop défensif,comme toute l´équipe...mais je pense que c´est Fernandez qui voulait ça :snif:

Ribery a essayé de percuter mais bof bof...Oruma bof bof aussi

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:03:28

Oruma : Intérimaire du Spectacle, il joue quand il veut .
MEITE : Médiocre, complètement NUL.
NIANG : Affreux, pitoyable, NUL la palme de la médiocrrité .

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:03:36

Oruma était toujours par terre :honte: il tient pas debout

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
19 mars 2006 à 20:05:22

niang a fait de la merde!!!! il orai pu fair gagner l´ekipe mai non il crok 2 fois!!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:06:39

Oruma faut pas lui donner une paye complète...

Niang,faut pas lui donner de paye du tout

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:08:29

si a niang pas de paye du tout alors pour gimenez :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:08:38

Mais,si seulement Pagis avait joué à son poste :( Fernandez a voulu la jouer défensif...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:09:11

on-va-en-uefa Posté le 19 mars 2006 à 20:08:29

si a niang pas de paye du tout alors pour gimenez

:rire: mais entre pas jouer et jouer aussi mal...bof la différence

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:11:37

Niang et Gimenez... que des mangeurs :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:13:09

Mais pk il a choisi ou dit à Pagis de jouer bas ? Pagis c´est quand même le joueur avec le plus de réalisme qu´on a...

OL_8-OM_0
OL_8-OM_0
Niveau 3
19 mars 2006 à 20:14:17

ca va les sauvages?

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:14:47

ben ouai c´est le plus réaliste ça c´est sur avec les patates qu´on a ...

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:15:55

casse toi lyonnais touche ton c*l

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:16:18

Oui...sans oublier au Zenith quand il choisi de tirer en force et que la frappe dévise :hum:

w33d
w33d
Niveau 10
19 mars 2006 à 20:21:20

un jour vous gagnerez peut etre si vous arretez de joué a 5 derriere :malade: :rire2:

La vidéo du moment