CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:26:34

-ascde- Posté le 20 mars 2006 à 18:02:37

Mexes t´as porté chance au PSG

:lol: jy vais plus promis :hap: apart pour les psg-om plus tard :oui: :cool:

mort_violente_ Posté le 20 mars 2006 à 18:12:26

fandelom va ce transformé en fandupsg

:nonnon:

allez l´OM :cool: jusqu´a la mort :coeur:

x1000000
x1000000
Niveau 6
20 mars 2006 à 18:28:32

alez l om :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:30:51

L´OM s´active

Olivier Dacourt, 31 ans, pourrait être à l´OM la saison prochaine.
A moins de deux mois de la fin de saison 2005-2006, les clubs commencent à préparer leur marché d´été. Le club marseillais est sur le devant de la scène. Robert Louis-Dreyfus, malgré le procès des comptes de l´OM, devrait à nouveau mettre la main à la poche. Le club s´active en coulisses pour mettre en place une équipe compétitive pour la saison prochaine. Dont pourraient faire partie Olivier Dacourt et Djibril Cissé...

Carrasso sur le départ ?

Le 5 mars dernier, le gardien marseillais avait déclaré sur notre site : "si Fabien (Barthez) resigne, je ne resterais pas, quitte à me faire prêter". Ce week-end, le joueur a confirmé ses velléités de départ, dans la mesure où le portier de l´équipe de France resterait sur les bords de la Méditerranée. Mais pour le moment, on sait pas de quoi l´avenir de Barthez sera fait. A bientôt 35 ans, « Fabulous Fab » pourrait mettre un terme à sa carrière après la Coupe du Monde en Allemagne. Mais Carrasso pourrait se lasser de ces atermoiements, et anticiper son départ. Dans ce cas, les solutions de repli existent, comme celles du Florentin Sébastien Frey par exemple, qui voudrait éventuellement revenir dans l´Hexagone pour bénéficier d´une plus grande attention en vue de l´équipe de France.

Une défense new-look

L´arrière-garde marseillaise pourrait changer de visage la saison prochaine. Les noms du Brésilien Hilton et du Lyonnais François Clerc sont avancés. Le nouvel international tricolore a l´avantage d´être en fin de contrat au mois de juin, et pourrait ne rien coûter à l´Olympique de Marseillle, qui cherche un nouvel arrière droit, pusique Ferreira arrive en fin de contrat. Clerc, défenseur talentueux, a toute sa carrière devant lui. Hilton, actuellement au RC Lens, est un joueur d´expérience, habitué aux joutes du championnat français.

D´autres noms circulent, comme notamment celui du milieu auxeerois Mathieu Berson, qui arrive en fin de contrat avec Aston Villa, ou bien encore Jonathan Zebina, peu utilisé à la Juventus de Turin, qui aimerait bien se relancer, et pourquoi pas à l´OM.

Le retour de Dacourt ?

A 31 ans, l´ancien Lensois arrive en fin de contrat avec l´AS Rome. Suivant l´exemple de Sabri Lamouchi, il pourrait quitter la Calcio et rejoindre la Canebière la saison prochaine. Les dirigeants marseillais seraient fortement intréressés, et Olivier Dacourt ne serait pas insensible aux sirènes olympiennes. L´arrivée du joueur pourrait muscler l´entrejeu marseillais.

Autre piste possible, celle de l´Ivoirien Yaya Touré. Actuellement à l´Olympiakos, le milieu défensif plaît à l´OM. Agé de 23 ans, le frère de Kolo Touré (Arsenal) est un joueur robuste et athlétique, qui peut s´épanouir au sein de la Ligue 1.

L´attente du messie

Le club phocéen est toujours orphelin de Didier Drogba. Depuis le départ de l´Ivoirien à Chelsea il y a deux ans, personne n´a pu s´imposer au sein de l´attaque olympienne. Niang maladroit, Gimenez risible, la seule satisfaction se nomme Mickaël Pagis, qui se plaît du côté de la Méditerrannée. L´OM possède encore Péguy Luyindula (prêté à Auxerre) mais le joueur ne semble guère avoir envie de refouler la pelouse du Vélodrome. Le messie pourrait venir de Liverpool en la personne de Djibril Cissé, qui n´a pas la confiance de Rafael Benitez, le coach des Reds. Joueur puissant et vif, l´Arlésien n´a jamais caché son attirance pour cette région qu´il connaît bien. Mais les prétentions salariales de Cissé peuvent refroidir les dirigeants olympiens.

http://www.football.fr/fr/footballfr/cmc/marseille/200612/l-om-s-active_3296.html

dacourt, clerc, touré mais il nous faut un buteur :oui: didier :ange: :coeur:

ciotew
ciotew
Niveau 9
20 mars 2006 à 18:34:50

si seulement ca pourrai arriver ces transfert :coeur: mais malheuresement on va encore etre décu :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:43:19

Carasso :ouch:

alors là...les dirigeats,je vous jure ca va péter s´il part

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:44:03

Ah..mais si Frey vient :rouge: :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:45:38

:lol: non je ne pense pas qu´il partira :non: barthez va prendre sa retraite apres la CDM pour laisser son salaire a drogba :coeur: en plus il est de plus souvent blessé donc...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mars 2006 à 18:46:57

Mouarf :ouch2: les rumeurs de folie..malheureusement c´est les médias,qui font tout pour nous faire croire et nous enfoncer après :nah:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:55:46

En 2001/2002:

----------------------Runje-----------------------
-
---Perez------Leboeuf------Meïté------Dos Santos---
---Belmadi---Swiercezwski---Hemdani---Olembe---

--------------Bakayoko---------Sakho--------------
-

En 2002/2003, on se qualifie pour la LDC avec cette équipe:

----------------------Runje----------------------

----Perez----Leboeuf----Meïté----Dos Santos----
---Belmadi---Celestini---Hemdani---Olembe---
---------Bakayoko---------Fernandao---------

pas abusé avec cette equipe de daube et de la stabilité pendant 2 ans ( seulement 2 changements ) on a reussi a se qualifié pour la LDC donc un peu de stabilité :svp: :coeur: car la notre equipe est kan meme superieur a celle la :-)

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
21 mars 2006 à 09:30:32

Bin moi l´équipe de cette année elle me va avec 1 attaquant de plus et éssayé de faire signé Maoulida ca serait pas mal et en cas de départ de Barthez un gardien

enfin c´est mon avis

Carasso, Taiwo, Beye, Nasri, Ribery et Cana sont les joueurs a ne surtout pas voir partir !! !

natty-do-brazil
natty-do-brazil
Niveau 10
21 mars 2006 à 09:37:26

NikMaitreFreeze Posté le 21 mars 2006 à 09:30:32
Carasso, Taiwo, Beye, Nasri, Ribery et Cana sont les joueurs a ne surtout pas voir partir !! !

:d) je suis d accord avec toi :ok:

astro_gg
astro_gg
Niveau 10
21 mars 2006 à 10:01:35

mexes_07 Posté le 20 mars 2006 à 19:55:46

En 2001/2002:

----------------------Runje-----------------------

-
---Perez------Leboeuf------Meïté------Dos Santos---
---Belmadi---Swiercezwski---Hemdani---Olembe---

--------------Bakayoko---------Sakho--------------

-

En 2002/2003, on se qualifie pour la LDC avec cette équipe:

----------------------Runje----------------------

----Perez----Leboeuf----Meïté----Dos Santos----
---Belmadi---Celestini---Hemdani---Olembe---
---------Bakayoko---------Fernandao---------

pas abusé avec cette equipe de daube et de la stabilité pendant 2 ans ( seulement 2 changements ) on a reussi a se qualifié pour la LDC donc un peu de stabilité car la notre equipe est kan meme superieur a celle la

ta oublié kil y avé Van Buyten

lezardhino
lezardhino
Niveau 3
21 mars 2006 à 11:07:40

Je pense qu´il faudrait garder PAGIS encore une saison car il apporte beaucoup à l´om

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
21 mars 2006 à 11:16:12

luyindula il est prété a auxerre???

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:30:25

Oui

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:31:21

Si on a un arrière droit,un récup + un buteur...c´est pas mal

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:31:55

:salut:

je passe mes TPE dans 3 heures je commence a stressé :peur: :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:32:29

-ascde- Posté le 21 mars 2006 à 12:31:21

Si on a un arrière droit,un récup + un buteur...c´est pas mal

ebondo, touré, drogba et on remballe :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:34:03

c´est à plusieurs les TPE non ?

mexes_07 Posté le 21 mars 2006 à 12:32:29

-ascde- Posté le 21 mars 2006 à 12:31:21

Si on a un arrière droit,un récup + un buteur...c´est pas mal

ebondo, touré, drogba et on remballe

Sûr ca serait bien...mais bon même si Drogba est en difficulté,ca m´étonnerait qu"il reviendrati

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 12:35:15

ouai c des groupes de 2 ou 3 et nous on est que 2 :oui: mais putain passé devant un juri sa fait flippé je vais etre en panique devant :lol:

La vidéo du moment