Marseillais13 Posté le 19 mars 2006 à 19:27:15
vas(y c´est bon toi tu commences à casser les co*illes avec tes conneries... supporte Lyon si tu veux tout gagner.
je t´ai rien demandé co*****
mais bon niang c´est un boss,on a joué offensif,on méritait de gagner et l´OM sera en LDC
voilà je prends ton point de vue
jb_om Posté le 19 mars 2006 à 19:26:48
trop la haine
c´est pas possible le face a face a la 95eme raté par niang
pour une fois qu´il cadrait...il a visé le goal