CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-adolfe-hitler-
-adolfe-hitler-
Niveau 1
19 mars 2006 à 17:52:44

il c passé quoi pdt la minute de silence ?

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 17:55:17

Pendant la minute de silence, tous les marseillais on chanté :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:17:31

Mi temps...

0-0 c´est presque une aubaine...

fernandez faut qu´il arrête là...qu´il aille au chiotte le constipé mais qu´il arrête de prendre l´OM en otage

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:10:19

Abusé le jeu ultra-défensif...quand tu voyais Pagis au 20 mètres et Maoulida à la hauteur du point de pénalty :hum:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:19:40

5min de temps additionelle.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:20:44

:rire: :rire: niang le duel loupé

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:24:38

C´est fini...
Match nul logique entre deux équipes frileuses dans une rencontre très terne.

:)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:25:08

différence entre les minots qui ont joué au PSG et les pros à Lille ? sur l´ensemble des matchs ? aussi défensif l´un que l´autre.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:25:41

Mais niang :ouch: ce mec...c´est pas un pro c´est Impossible

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:26:48

trop la haine :snif2:
c´est pas possible le face a face a la 95eme raté par niang :snif2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:27:15

vas(y c´est bon toi tu commences à casser les co*illes avec tes conneries... supporte Lyon si tu veux tout gagner.

jb_om
jb_om
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:28:11

ascde tu me préviens quand t´arretera de critiquer l´OM
a moins que ca soit impossible...

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:28:39

par contre maoulida sé un pro :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:29:12

Marseillais13 Posté le 19 mars 2006 à 19:27:15

vas(y c´est bon toi tu commences à casser les co*illes avec tes conneries... supporte Lyon si tu veux tout gagner.

je t´ai rien demandé co***** :-) mais bon niang c´est un boss,on a joué offensif,on méritait de gagner et l´OM sera en LDC

voilà je prends ton point de vue

jb_om Posté le 19 mars 2006 à 19:26:48

trop la haine
c´est pas possible le face a face a la 95eme raté par niang

:oui: pour une fois qu´il cadrait...il a visé le goal

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:29:48

drogbaolympien Posté le 19 mars 2006 à 19:28:39

par contre maoulida sé un pro

Lui ouais :cool: mais niang :malade:

ciotew
ciotew
Niveau 9
19 mars 2006 à 19:35:00

bon alors ou ils sont ceux qui disent que niang est bon que je rigole un coup? car la faut arreter il enchaine les sales matchs ! pourtant au debut je me disais c´est bon i va s´ameliorer et tt j´étais confiant mais là depuis plusieurs matchs c´est la catastrophe !! !!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:43:40

Maoulida :cool:
Niang :malade:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 19:49:20

D´accord avec Ascde pour une fois : NIANG est une grosse MERDE. Je parle pas de Meité qui a été NUL, un match de merde, des relances de merde, et des controles de merde : :ouch:
Bon retour sur le Banc Abdou.
Pis Bon Niang pas capable de dribbler, ni de marquer un but c´est grave ...

BEYE :ok:
PAGIS :ok:
MAOULIDA :cool:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:53:28

Niang :honte: catastrophique, il a été nul ce soir ( comme pas mal de soirs )

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 19:54:48

franchement si on met des minots a la place de Niang et Gimenez sa peut pas etre pire :non: et en + ils mouilleront le maillot

La vidéo du moment