-ascde- Posté le 20 mars 2006 à 18:02:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mexes t´as porté chance au PSG
Oui et tu peux le remercier, si l´AJA aurait gagné, l´Europe, à part un miracle c´était fini.
Sinon quand je vois Oruma ne doit plus être titulaire... ca y est il passe à coté d´un match et ca devient une chèvre... et oui c´est comme ca à l´OM, on oublie bien vite les matchs passés...