CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
21 mars 2006 à 22:00:34

moi j´ai un plan avec un potes pour aller voir des matchs :ok: lui il a été a lille avec les phocéens c un groupe de supporters sur paris et on va en faire un avant la fin de la saison moi aussi j´aimerais bien aller a auxerre :oui: donc renseigne toi sur eux :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:54:13

Je continue de dire que l’OM a gagné la Ligue des Champions en jouant à cinq défenseurs… Et l’équipe du Brésil qui a été sacré championne du Monde toujours avec une défense à cinq. Puis, avec notre effectif, pour être solide et avoir de l’ambition dans nos résultats, ça passe par ce système quand on n’a pas le ballon.

oui mais les arrières mnotaient jeannot,oui les arrières :ouch2:

et les attaquants restaient pas dans leur propre surface de réparation

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:55:04

Après, avec le ballon, on passe à trois défenseurs et deux joueurs de couloirs. Sur les derniers matchs, Beye et Taiwo sont souvent devenus des milieux, voir même des attaquants ! Je leur donne souvent beaucoup de liberté sur le plan offensif.

:rire: :rire: :rire: on voit les mêmes matchs ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:57:01

:hello: tout le monde :-d

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
22 mars 2006 à 13:57:39

et les gars sil vous plait aidez moi !

Jabite a Rennes et il y a le 1 er avril match a Nantes je veux allez voir ce match avec les marseillais et plus particulierement les WINNERS jvé sur leur site mais aucunes indications si les places du déplacments sont libres ?

c´est trop tôt ou trop tard ?

vous pensez qu´ils me vendraient les places seules ?

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:00:47

:desole: je peux pas t´aider

Fau gagner a tout prix cet aprem :(

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:02:59

:hello: les chèvres :rire: :rire: :rire:

lezardhino
lezardhino
Niveau 3
22 mars 2006 à 15:37:40

marseille sur deux gardiens un ukrainien de 2 metres et l´autre je ne sais plus, sinon une défense à quatre c´est mieux

Paris13
Paris13
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:11:12

http://www.youtube.com/watch?v=pnhBwuHu18s&search=ronaldinho%20psg

:-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:46:21

allez l´OM :cool: :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:48:53

:oui:

il a abusé fernandez sur l´interview...

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:50:31

les marseillais vont encore nous démontrer leur talent de clowns cet aprèm :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:51:31

enfin on joue a 4 defenseurs :content:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:53:58

takernatin_ Posté le 22 mars 2006 à 16:50:31

les marseillais vont encore nous démontrer leur talent de clowns cet aprèm

à quand l´Europe Paris ? :rire:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:56:07

allez sochaux :fete:

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:56:58

à quand un titre Marseille? :rire:

tous les ans, on a le droit aux cissé,kezman; eto´o pour avoir les merdes comme pagis, bonnissel, maoulida :rire2: :rire2: :rire2:
tous les ans, on annonce l´OM champion et encore une fois, vous vous plantez royalement :rire:

n´empeche que ca fait 13 ans sans titre maintenant :rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:58:46

Cette année ca devait être Paris après 3 journées...allez 3 eme années sans Europe,ragez pas :rire:

c´est pas la blondasse,le nain , le trafiquant colombien ou meme celui qui confond volley et foot qui va changer les choses

takernatin_
takernatin_
Niveau 5
22 mars 2006 à 17:00:43

qu´est-ce t´en sais, comme on va gagner tous nos matchs, on va surement finir 3ème :oui:

en commencant par gagner à monaco dimanche, je sens bine qu´on va les exploser 0-3 :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:02:32

:rire: :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:02:58

Ca y´est 1 victoire en 10 matchs c´est la folie..mdrrrr

La vidéo du moment