moi j´ai un plan avec un potes pour aller voir des matchs lui il a été a lille avec les phocéens c un groupe de supporters sur paris et on va en faire un avant la fin de la saison moi aussi j´aimerais bien aller a auxerre donc renseigne toi sur eux
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:54:13
Je continue de dire que l’OM a gagné la Ligue des Champions en jouant à cinq défenseurs… Et l’équipe du Brésil qui a été sacré championne du Monde toujours avec une défense à cinq. Puis, avec notre effectif, pour être solide et avoir de l’ambition dans nos résultats, ça passe par ce système quand on n’a pas le ballon.
oui mais les arrières mnotaient jeannot,oui les arrières
et les attaquants restaient pas dans leur propre surface de réparation
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:55:04
Après, avec le ballon, on passe à trois défenseurs et deux joueurs de couloirs. Sur les derniers matchs, Beye et Taiwo sont souvent devenus des milieux, voir même des attaquants ! Je leur donne souvent beaucoup de liberté sur le plan offensif.
on voit les mêmes matchs ?
_kakashi0_
Niveau 10
22 mars 2006 à 13:57:01
tout le monde
[--Dante--]
Niveau 65
22 mars 2006 à 13:57:39
et les gars sil vous plait aidez moi !
Jabite a Rennes et il y a le 1 er avril match a Nantes je veux allez voir ce match avec les marseillais et plus particulierement les WINNERS jvé sur leur site mais aucunes indications si les places du déplacments sont libres ?
c´est trop tôt ou trop tard ?
vous pensez qu´ils me vendraient les places seules ?
_kakashi0_
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:00:47
je peux pas t´aider
Fau gagner a tout prix cet aprem
takernatin_
Niveau 5
22 mars 2006 à 14:02:59
les chèvres
lezardhino
Niveau 3
22 mars 2006 à 15:37:40
marseille sur deux gardiens un ukrainien de 2 metres et l´autre je ne sais plus, sinon une défense à quatre c´est mieux
les marseillais vont encore nous démontrer leur talent de clowns cet aprèm
drogbaolympien
Niveau 9
22 mars 2006 à 16:51:31
enfin on joue a 4 defenseurs
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:53:58
takernatin_ Posté le 22 mars 2006 à 16:50:31
les marseillais vont encore nous démontrer leur talent de clowns cet aprèm
à quand l´Europe Paris ?
mort_violente_
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:56:07
allez sochaux
takernatin_
Niveau 5
22 mars 2006 à 16:56:58
à quand un titre Marseille?
tous les ans, on a le droit aux cissé,kezman; eto´o pour avoir les merdes comme pagis, bonnissel, maoulida tous les ans, on annonce l´OM champion et encore une fois, vous vous plantez royalement
n´empeche que ca fait 13 ans sans titre maintenant
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 16:58:46
Cette année ca devait être Paris après 3 journées...allez 3 eme années sans Europe,ragez pas
c´est pas la blondasse,le nain , le trafiquant colombien ou meme celui qui confond volley et foot qui va changer les choses
takernatin_
Niveau 5
22 mars 2006 à 17:00:43
qu´est-ce t´en sais, comme on va gagner tous nos matchs, on va surement finir 3ème
en commencant par gagner à monaco dimanche, je sens bine qu´on va les exploser 0-3
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:02:32
-Ascde-
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:02:58
Ca y´est 1 victoire en 10 matchs c´est la folie..mdrrrr