CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:35:04

moi j´aime bien Meite aussi mais je prefere Civelli :ok: :hap:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:36:35

mexes_07 Posté le 19 mars 2006 à 13:34:37

civelli a été bon je trouve

a moi non je l´ai pas aimer,bon defensivement ca a été mais a chaque fois il cherché un attaquant on balle longue qui se fesait intercepter et puis je pense que Anigo a été de mon avis car quand il a fait rentré derudu il l´a fait sortir a lui :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:39:38

mexes_07 Posté le 19 mars 2006 à 13:34:37

civelli a été bon je trouve

a moi non je l´ai pas aimer,bon defensivement ca a été mais a chaque fois il cherché un attaquant on balle longue qui se fesait intercepter et puis je pense que Anigo a été de mon avis car quand il a fait rentré derudu il l´a fait sortir a lui :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:41:11

Ultra-Casuals c´est juste mon avis apres vous pouvez pensez ce que vous voulez :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:41:51

bah aussi avec les attaquants qui etaient devant c dur :( et puis anigo l´a fait sortir pour des raison de tactique il a passé la def a 5 a la def a 4 et il fallait sortir meite ou civelli et il a fait sortir civelli car meite a plus d´experience :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:42:09

moi je l´ai trouvé tres bon Civelli :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:42:47

Méité (6,5) : Excellente prestation de l’ivoirien qui a sauvé plusieurs fois son équipe en réalisant des gestes défensifs décisifs.

il a 0.5 en plus :-p

pffiu de tout facon ALLEZ L´OM!!

et :bye:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:44:30

@+++ joe :-)))

Meite tres bon aussi :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:46:19

:bye: joe :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:46:56

k03 tu sais si il y a un avant match :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:47:40

...pour lille om :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:48:24

oui 10/15 min avant :oui:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:50:15

oki :merci:
allez l´om :cool:

ils ont annonces la compo officielle :question: (j´imagine 5 def mais bon :sarcastic:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:51:12

oui normalemen on joue en 5-4-1 avc pagis en pointe normalemen

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:52:59

ok :cool:
Pagis :fier:
Maoulida est trop fort a l´om :cool: (a monaco :malade: )

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:53:00

oui sa doit etre sa :(

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
19 mars 2006 à 13:55:14

apré o milieu ribery a droite ou a gauche lamochi cana ds laxe é maoulida ou oruma sur lotre coté é la defense normelmen comme dab taiwo beye civleli dehu meite

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:55:26

-----------Carasso----------
--Baya--Civelli--Dehu--Meite--Taiwo
----------Lamouchi--Cana---------
Maoulida-------------------Ribery--
---------------Pagis-------------

sa doit etre sa :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:57:01

:oui: moi j´aime plus trop oruma :( il m´enerve trop irregulier :malade:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:59:37

ouais :(
mais contre sainté il a été exceptionel
en fait moi je l´aime bien( façon de jouer, mentalite...

La vidéo du moment