Pourtant un pagis niang était extra a starsbourg et uje des meilleur attaque de france
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:41:51
oui et pourtant Pedretti, Costa, Luyindula et tant d´autre était très bon dans leur club et puis ils ont rien fait a l´om
-Ascde-
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:49:34
Lycée bloqué
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:52:02
he he he salut a tous c´est tyson-drogba allez l´om
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:55:33
moi aussi ascde
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:57:35
les marseillais, ça farte ?
LooL tyson-drogba, pour ton Topic sa taille
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:01:46
le lyonnais
ba ca va bof,match nul contre lille d´un coté c´est pas mal d´un autre coté je ou plutot on trouve que fernandez manque serieusement d´audaces car on aurais pu jouer plus offensif on a trop penssé que lille sont fort
-Ascde-
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:03:13
oui fernandez
x1000000
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:04:16
il est effarant ce niang , meme avec le but vide il trouverait le moyen de ne pas marquer , vivement qu un buteur vienne poser ses valises a l om car hier il nous fait perdre trois points mais bon
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:04:19
Franchement vous le trouvé bon Niang
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:06:09
Je pense que Niang va faire comme Bakayoko a part si il se reprends tout de suite
Par contre Pagis il et
-Ascde-
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:06:51
Niang est nul
Pagis hier il a trop joué défensif...c´est à cause de jeannot ça
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:07:35
vous avez vu quand il y a eux la minute de silence les supporteur ont continué a chanter
je me demande ceux qui c´est passé ils ont pas vu ou quoi
x1000000
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:07:54
comment fait il , meme pas capable de controler un ballon donne dans les pieds , faudrait qu il oubli qu il est a lom ou alors ce qu il a fait a strasbourg ete un accident , a vrai dire pagis et bien meilleur que lui ainsi que maoulida
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:08:25
"Pagis hier il a trop joué défensif...c´est à cause de jeannot ça"
mais bon vu que il y avait personne au millieux
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:09:51
j´espere que Fernandez va gardez Luyindula avec la saison qu´il fait avec auxerre et puis lui il a la class avec le ballon il et technique et sais controler un ballon
x1000000
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:10:02
il n avait qu a aligner lamouchi cana , un duo qui marche tres bien d habitude et ce n est pas en changeant de diqpositif a chaque match qu on arrivera a etre competitif et avoir un fond de jeu
x1000000
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:11:10
si on laisse du temps a peggy , je pense que ca peut le faire mais anigo va s en meler car il peut pas le blairer