CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:21:51

décidemment on a une des pires attaques en L1 :hum: a

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
19 mars 2006 à 20:23:25

Pourtant un pagis niang était extra a starsbourg et uje des meilleur attaque de france :(

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
19 mars 2006 à 20:41:51

oui et pourtant Pedretti, Costa, Luyindula et tant d´autre était très bon dans leur club et puis ils ont rien fait a l´om

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:49:34

Lycée bloqué :cool:

ANTI-ROTHEN
ANTI-ROTHEN
Niveau 4
20 mars 2006 à 13:52:02

he he he
salut a tous c´est tyson-drogba
allez l´om :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:55:33

moi aussi ascde :cool:

:salut:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 13:57:35

:hello: les marseillais, ça farte ?

:d) LooL tyson-drogba, pour ton Topic sa taille :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:01:46

:salut: le lyonnais

ba ca va bof,match nul contre lille d´un coté c´est pas mal d´un autre coté je ou plutot on trouve que fernandez manque serieusement d´audaces car on aurais pu jouer plus offensif on a trop penssé que lille sont fort

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:03:13

:salut:

oui fernandez :hum:

x1000000
x1000000
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:04:16

il est effarant ce niang , meme avec le but vide il trouverait le moyen de ne pas marquer , vivement qu un buteur vienne poser ses valises a l om car hier il nous fait perdre trois points mais bon

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:04:19

Franchement vous le trouvé bon Niang :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:06:09

Je pense que Niang va faire comme Bakayoko a part si il se reprends tout de suite :ok:

Par contre Pagis il et :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:06:51

Niang est nul :oui:

Pagis hier il a trop joué défensif...c´est à cause de jeannot ça

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:07:35

vous avez vu quand il y a eux la minute de silence les supporteur ont continué a chanter :ouch:

je me demande ceux qui c´est passé ils ont pas vu ou quoi :(

x1000000
x1000000
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:07:54

comment fait il , meme pas capable de controler un ballon donne dans les pieds , faudrait qu il oubli qu il est a lom ou alors ce qu il a fait a strasbourg ete un accident , a vrai dire pagis et bien meilleur que lui ainsi que maoulida :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:08:25

"Pagis hier il a trop joué défensif...c´est à cause de jeannot ça"

:oui: mais bon vu que il y avait personne au millieux

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:09:51

j´espere que Fernandez va gardez Luyindula avec la saison qu´il fait avec auxerre et puis lui il a la class avec le ballon il et technique et sais controler un ballon :oui:

x1000000
x1000000
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:10:02

il n avait qu a aligner lamouchi cana , un duo qui marche tres bien d habitude et ce n est pas en changeant de diqpositif a chaque match qu on arrivera a etre competitif et avoir un fond de jeu

x1000000
x1000000
Niveau 6
20 mars 2006 à 14:11:10

si on laisse du temps a peggy , je pense que ca peut le faire mais anigo va s en meler car il peut pas le blairer :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
20 mars 2006 à 14:14:12

:rire: c´est quoi cette histoire encore

La vidéo du moment