CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mars 2006 à 09:55:13

Mince oui c´est vrai on reçoit plutôt Le Mans en championnat. :o))
Le niveau est a peu près le même...

fragold
fragold
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:56:47

:rire2: c´est pas grave :-))) sinon j´espere gagner ! bon moi je vous laisse , je vais me preparer ! si vous voyez mexes , vous pourrez lui dire que finalement c´est le TGV et non pas la voiture :svp:

:merci: et allez l´OM pour ce soir !

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mars 2006 à 09:58:32

Bye Fragold ! :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:33:43

:salut:

fragold :d) :snif2: on se verra pas alors :snif:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:34:56

ce soir, vous avez intéret à etre pour le psg :rire2: :rire2: :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:36:16

moi je serais au parc et je pense que oui je serais pour le psg :oui: c rare mais oui :rire2: car deja je veux des buts et de l´ambiance donc c mieu et puis auxerre est devant nous donc...

mais allez l´OM :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:37:32

sinon, c´est quoi ton prono pour lille-marseille :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:38:15

je ne pronostique jamais moi :(

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:38:23

T´es baisé K03 ou quoi :question:

JAMAIS pour le PSG :-((
Le meilleur pour nous serait un nul :oui:
Mais moi ce soir comme tous les soirs je suis pour l´adversaire du PSG donc ALLEZ AUXERRE :fete:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:39:20

Lille - Marseille mon prono c´est 1 - 1
Mais je préfèrerai un petit 1 - 0 :content:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:39:32

Marseillais13 Posté le 19 mars 2006 à 10:38:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es baisé K03 ou quoi :question:

JAMAIS pour le PSG :-((
Le meilleur pour nous serait un nul :oui:
Mais moi ce soir comme tous les soirs je suis pour l´adversaire du PSG donc ALLEZ AUXERRE :fete:

si vous voulez aller en LDC, vous avez intéret d´etre pour le PSG :oui:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:41:13

Marseillais13 Posté le 19 mars 2006 à 10:38:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´es baisé K03 ou quoi :question:

JAMAIS pour le PSG :-((
Le meilleur pour nous serait un nul :oui:
Mais moi ce soir comme tous les soirs je suis pour l´adversaire du PSG donc ALLEZ AUXERRE :fete:

:d) et si vous perdez ca sera adieu l´europe :ok:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:45:44

Non meme si nous on perd et auxerre gagne c´est pas fini pour nous car le match Auxerre - OM n´a pas eu lieu et pendant le match Lille - Auxerre nous on se tape Nantes et perso je trouve l´AJA trop irrégulier pour rester en course. Et pour le cas Lille, regardez comment ils finnissent la saison :

35e journée Lille - Bordeaux
36e journée Lens - Lille
37e journée Lille - Lyon
38e journée Rennes - Lille

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mars 2006 à 12:05:50

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : Lille - OM

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• Sidel => Lille 0-1 OM (Pagis)
• -ascde- => Lille 1-1 OM (Makoun/Pagis)
• [evilman1089] => Lille 1-0 (Odemwingie)
• fandelom95 => Lille 3-1 OM
• MasteRibery => Lille 1-2 OM (Taiwo; Maoulida)
• drogbaolympien => Lille 0-1 OM (Pagis)
• drogba1313 => Lille 1-2 OM (Pagis; Maoulida)
• Marseillais13 => Lille 0-1 OM (Pagis)
• [sniper99] => Lille 1-2 OM
• fragold => Lille 3-2 OM

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. OMarseille57 => 1 pt
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. -ascde- => 1pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:06:56

:d) Lille 0-1 OM ( Pagistral )

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:08:31

:salut:

:)

Je pronostic:

Lille 0-1 OM
Buteur:Niang

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mars 2006 à 12:09:06

Pagistral ! :o))

J´y avait pas pensé ! :cool:

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:12:20

si l o m nest pas foutu de battre saint petersbourg jvois mal comment ils pourraient battre lille...
2/0 pour lille bodmer makoun

Mazure42
Mazure42
Niveau 7
19 mars 2006 à 12:14:25

3-0 pour Lille avec 3 de Moussilou

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:15:07

pet_de_cheval Posté le 19 mars 2006 à 12:12:20

si l o m nest pas foutu de battre saint petersbourg jvois mal comment ils pourraient battre lille...
2/0 pour lille bodmer makoun

:ouch:

ca sent l´enorme boulet

La vidéo du moment