arrete cana c un de nos meilleur joueur si ne n´est le meilleur donc pas lui
allez l´OM a++
Pour_Pub
Niveau 4
16 mars 2006 à 17:57:51
Allez l´OM!!!!!!!!
http://kant107.skyblog.com/
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:58:32
sur ce match il fait n´imp
mina486
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:59:21
quelqun a un lien pour regarder le match sur internet svp jai pas la 6 svp répondez et donnez moi un lien!!! je veux voir la deuxieme mi temps c chiant la radio!!
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:00:37
à Lille faut mettre 8 défenseurs
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:01:05
Ascde jamais vu un marseillais parier sur une défaite tu fais pitier, dégage sale mastre, on s´étonne qu´il y est des sapins dans nos tribune.
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:27:20
but !!
Bah oui quand un entraineur met 5 defs ,que l´attaque c niang-gimenez tu peux pas gagner :rore:
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:27:38
*
Safet
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:28:41
je t´es pas entendu dire ça lors du psg-om
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:29:34
Ah ok y´a jamais personne devant...c´est l´effet fernandez qui veut faire disparaitre les buts marseillais,il aime la défaite
ce mec il a pas compri que quand on met 5 defs on perd toujours
Fandelom1
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:30:15
caraso!!! caraso!!! caraso!!!
Ultra-Casuals
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:30:57
Ca te faire rire en plus, t´es vraiment très très con toi .
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:31:17
Ultra-Casuals => vaut mieux parier juste,que se faire des fantasme
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:31:55
Je vais pas pleurer car l´entraineur fait des conneries,ça me regarde pas qu´il mette des tactiques de merde...
YES BUT DEHU
a_plus_ds_l_bus
Niveau 3
16 mars 2006 à 18:32:24
dehu
Safet
Niveau 9
16 mars 2006 à 18:32:36
BUT Le Zénith ouvre la marque sur une frappe de Kerjakov. Carasso fait une grosse faute de main et le ballon rentre dans le but après avoir touché le poteau.
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:33:04
3 attaquants,4 défs...ca commence à être mieux
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:33:27
Safet Posté le 16 mars 2006 à 18:32:36
BUT Le Zénith ouvre la marque sur une frappe de Kerjakov. Carasso fait une grosse faute de main et le ballon rentre dans le but après avoir touché le poteau.