CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mars 2006 à 12:16:58

:lol:

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mars 2006 à 12:18:22

Si Oruma joue, il va surement joué sur l´aile ! :-(
Je le trouve meilleur dans l´axe, mais bon... :hap:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 mars 2006 à 12:19:52

----------------Carrasso-----------------
----------Civelli-----------Meite--------
Beye--------------------------------Taiwo
----------------Cana---------------------
-------------------------Oruma-----------
Maoulida---------------------------Ribery
----------------Pagis--------------------
-----------------------Niang-------------

Là on a la meilleure équipe qu´on puisse avoir cette année , Maoulida a droite est très fort , Ribery je le trouve meilleur a gauche et il faut mettre Oruma en meneur de jeu et associer Pagis et Niang.

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:21:28

Dehu est meilleur que Meité.
Dehu et Civelli s´entende bien , je vois pas pourquoi on changerait .

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:21:29

lamouchi serat a mon avis titulaire mais il y a un probleme car un joueur ne pourra pas jouer

:(

Sidel
Sidel
Niveau 14
19 mars 2006 à 12:23:43

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : Lille - OM

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• Sidel => Lille 0-1 OM (Pagis)
• -ascde- => Lille 1-1 OM (Makoun/Pagis)
• [evilman1089] => Lille 1-0 (Odemwingie)
• fandelom95 => Lille 3-1 OM
• MasteRibery => Lille 1-2 OM (Taiwo; Maoulida)
• drogbaolympien => Lille 0-1 OM (Pagis)
• drogba1313 => Lille 1-2 OM (Pagis; Maoulida)
• Marseillais13 => Lille 0-1 OM (Pagis)
• [sniper99] => Lille 1-2 OM
• fragold => Lille 3-2 OM
• Ultra-Casuals => Lile 0-1 OM (Pagis)
• Joe_Yabuki => Lille 0-1 OM (Niang)
• pet_de_cheval => Lille 2-0 OM (Bodmer; Makoun)
• mazure42 => Lille 3-0 OM (Moussilou x3)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. OMarseille57 => 1 pt
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. -ascde- => 1 pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt
13. [evilman1089] => 0 pt
14. fandelom95 => 0 pt
15. [sniper99] => 0 pt
16. fragold => 0 pt
17. Joe_Yabuki => 0 pt
18. pet_de_cheval => 0 pt
19. mazure42 => 0 pt

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:25:37

Ultra-Casuals

t´es fou ou quoi avec le match qu´a fourni abdou jeudi

moi je mettrai dehu et meite en defense :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 mars 2006 à 12:25:54

Civelli - Déhu c´est trop lent , Civelli limite César est plus rapide c´est dire...

Sinon un mec sur omplanete dit que que Hilton daprès ses sources serait tout proche de l´OM enfin dans les clubs le voulant c´est l´OM le plus avancé.(Sa métonnerait que se soit vrai)

Mais perso je ne veux pas de lui on a déjà assez de défenseurs pour l´année prochaine et en plus il est surcôté et fait souvent des boulettes.
a part son jeu de têteil n´a rien ce joueur !

L´année prochaine il nous faut une défense Beye - Civelli avec comme replaçant L.N´Diaye et César.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:32:30

civelli je pense pas qu´on va le gardez car il faudrait le payer

Beye je le préfere a droite :ok:

Dehu un peu vieux

meite faudrait le gardez avec cesar et taiwo
faire signer pro le jeune bocaly et voila :)

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
19 mars 2006 à 12:35:16

l´année prochaine il nous faut dans l´axe Beye , Civelli , César et pourquoi pas Meite ?

Et jarter Déhu surtout et ne pas acheter André Luiz

blappa
blappa
Niveau 18
19 mars 2006 à 12:43:31

Bah il bous faut un latéral droit en tout cas si tu recentres Beye...

Sinon au passage Sidel pour le truc des pron pronostiques il y a quand même un problème... Ca fait quoi si je donne comme pronostique : match nul 22 - 22 avec deux buts de chacuns des joueurs !? :P

En clair je récupère obligatoirement tout les points des buteurs en sacrifiant juste le point du score !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:45:35

Beye a droite Feirera en remplacent pour la saison prochaine avec Bocaly en N°3 :cool:

blappa :ok: :rire: bien joué pour avoir remarqué ca

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:13:41

re :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:19:31

:salut: k03 :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:20:05

:salut: drogba :-)))

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:22:05

Joe_Yabuki Posté le 19 mars 2006 à 12:25:37

Ultra-Casuals

t´es fou ou quoi avec le match qu´a fourni abdou jeudi

moi je mettrai dehu et meite en defense

Meité c´est une buse, son placement est CHIER et il est pas super rapide.
Bien au contraire Civelli à un excellent placement, il a des meilleurs notes que Meité. Civelli à un bon jeu de tête.

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:23:33

bien :question:

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:24:49

Quant à César à part son jeu aérien il fait TROP TROP de fautes.

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:24:58

ouai dans 4h je pars au parc :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:25:27

ah ouais c´est vrai :lol:
allez paris :question:

La vidéo du moment