Pourquoi canal ne passe pas le match ils font chiez !! !! Quand même LOSC-OM c´est tous de même un match de haut de tableau pour la champions league non ?
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:41:54
bah moi j´aurais pu le voir car g canal + sport mais comme je vais au parc je peux pas
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:01:34
bah si, puisque lille-om est à 17h30 et psg-aja à 20h45
à moins que tu habites à l´autre bout de la ville
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:03:10
VIVA-DEL-PIERO Posté le 18 mars 2006 à 12:40:34 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi canal ne passe pas le match ils font chiez !! !! Quand même LOSC-OM c´est tous de même un match de haut de tableau pour la champions league non ?
ils auraient du mettre paris sg-auxerre cet aprèm sur canal+ à 17h15 de ce fait, ils mettaient lille-om à 20h45 demain sue canal+, et le mans-nantes sur canal+ sport à 18h00 (le match dont tout le monde s´en fout)
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:06:07
[evilman1089] Posté le 18 mars 2006 à 13:01:34
bah si, puisque lille-om est à 17h30 et psg-aja à 20h45
à moins que tu habites à l´autre bout de la ville
j´habite dans le 95 mais je pars avant car on va bouffer mac do et trainer un coup pour casser du parisiens
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:08:20
tout le monde
alors quoi de 9 ? ous vous etes remis de l´elimination du club ? moi j´ai trop les morts
sinon pour demain vous voyez quo icomme score ? moi je dirais un petit 3-2
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:08:54
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:09:28
mon était destiné à ko3
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:10:14
fragold sa faisait longtemps
ouai serieu moi j´etais decu vite fait mais c tout car franchement avec gimenez-niang en attaque on ne pouvais pas aller bien loin
euh je pronostiques pas moi tu le sais
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:12:11
fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:08:20 Avertir un administrateur à propos de ce message ! tout le monde
alors quoi de 9 ? ous vous etes remis de l´elimination du club ? moi j´ai trop les morts
sinon pour demain vous voyez quo icomme score ? moi je dirais un petit 3-2
tu crois qu´il y´aura 3-2 pour lille ou pour l´om
ca sera un match très fermé ou il y´aura surement 0-0 ou 1-0 ou 0-1
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:13:01
t´inquiete mexes , je connais ce refrain et evilman t´en a pas marre de squatter notre topic , éssaye de crée un topic special monaco , on va voir qi il y aura du monde comme dans votre stade
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:13:18
faut pas perdre car sinon la LDC
drogbaolympien
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:14:16
l´om joue a 19h dem1 pa 17h 30
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:14:36
fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t´inquiete mexes , je connais ce refrain et evilman t´en a pas marre de squatter notre topic , éssaye de crée un topic special monaco , on va voir qi il y aura du monde comme dans votre stade
c´était censé etre drole et puis, c´est l´une des 1ère fois ou je poste sur ce topic