CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:33:18

:desole: pour le doublepost :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:35:36

bon allez :bye: k03 et drogbaolympien :cool:

@+++

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:35:38

non :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:36:11

:bye: drogba :-)))

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
18 mars 2006 à 12:39:14

om2-lille 1
sa va cartonner!!!!!

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
18 mars 2006 à 12:40:34

Pourquoi canal ne passe pas le match ils font chiez !! !!
Quand même LOSC-OM c´est tous de même un match de haut de tableau pour la champions league
non ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 12:41:54

bah moi j´aurais pu le voir car g canal + sport mais comme je vais au parc je peux pas :(

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:01:34

bah si, puisque lille-om est à 17h30 et psg-aja à 20h45 :oui:

à moins que tu habites à l´autre bout de la ville :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:03:10

VIVA-DEL-PIERO Posté le 18 mars 2006 à 12:40:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi canal ne passe pas le match ils font chiez !! !!
Quand même LOSC-OM c´est tous de même un match de haut de tableau pour la champions league
non ?

ils auraient du mettre paris sg-auxerre cet aprèm sur canal+ à 17h15 :oui:
de ce fait, ils mettaient lille-om à 20h45 demain sue canal+, et le mans-nantes sur canal+ sport à 18h00 (le match dont tout le monde s´en fout)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:06:07

[evilman1089] Posté le 18 mars 2006 à 13:01:34

bah si, puisque lille-om est à 17h30 et psg-aja à 20h45

à moins que tu habites à l´autre bout de la ville

j´habite dans le 95 mais je pars avant car on va bouffer mac do et trainer un coup pour casser du parisiens :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:08:20

:salut: tout le monde :-)))

alors quoi de 9 ? ous vous etes remis de l´elimination du club ? moi j´ai trop les morts :-((

sinon pour demain vous voyez quo icomme score ? moi je dirais un petit 3-2 :oui:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:08:54

:lol:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:09:28

mon :lol: était destiné à ko3 :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:10:14

:salut: fragold :ok: sa faisait longtemps :o))

ouai serieu moi j´etais decu vite fait mais c tout car franchement avec gimenez-niang en attaque on ne pouvais pas aller bien loin :(

euh je pronostiques pas moi tu le sais :lol: :-)))

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:12:11

fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:08:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:salut: tout le monde :-)))

alors quoi de 9 ? ous vous etes remis de l´elimination du club ? moi j´ai trop les morts :-((

sinon pour demain vous voyez quo icomme score ? moi je dirais un petit 3-2 :oui:

tu crois qu´il y´aura 3-2 pour lille ou pour l´om :ouch: :ouch: :ouch:

ca sera un match très fermé ou il y´aura surement 0-0 ou 1-0 ou 0-1 :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:13:01

:rire: t´inquiete mexes , je connais ce refrain :-) et evilman t´en a pas marre de squatter notre topic :question: , éssaye de crée un topic special monaco , on va voir qi il y aura du monde comme dans votre stade :rire2: :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:13:18

faut pas perdre car sinon :bye: la LDC :snif:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
18 mars 2006 à 13:14:16

l´om joue a 19h dem1 pa 17h 30

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:14:36

fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: t´inquiete mexes , je connais ce refrain :-) et evilman t´en a pas marre de squatter notre topic :question: , éssaye de crée un topic special monaco , on va voir qi il y aura du monde comme dans votre stade :rire2: :oui:

c´était censé etre drole :sarcastic:
et puis, c´est l´une des 1ère fois ou je poste sur ce topic :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:14:57

1ere fois :doute:

La vidéo du moment