je suis mort avec la greve la je viens de me reveiller
allez l´OM
k03 bien
lille - om 0-1 pagis
Lille -OM1 - 2 pagis maoulida
drogba
ouai un peu fatigué comme g dis mais sa va et toi ?
desoler je mangeais
c´est pas grave
bien ossi
c´est ce soir ou demain le match
Lille - OM = 0 - 1 : Pagis.
2m1 18h55 sur canal + sport
et demain je vais au parc
ok pourquoi ils lepassent pas canal
tu vas voir psg auxerre
http://facesmuseum.skyblog.com/
tu suporte l´om é tu va o parc
moi aussi je suis allé au parc
mais pour supporter le stade toulousain
t´es là k03
ouai je vais voir psg-auxerre
drogbaolympien Posté le 18 mars 2006 à 12:28:10
bah oui mais au parc je ne supporte pas le psg s´il marque je ne saute pas comme les autres je reste assis
tu y es deja aller