CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:12:55

:rire: Ferreri :fou:

M6 nous a porter malheur :-((

5 defenseur :hum:

Meite il a été tres bon :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:13:06

mdrrr comme ils léchaient l´OM j´ai jamais vu ça

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 mars 2006 à 19:16:53

toujour lé mm ki mouille le maillot nasri beye (mm si il a pa eté ossi bon que contre sainté par exemple) CANA taiwo carrasso (dommage la fote de main)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:21:00

Carrasso:3 fautes oblige :)
Dehu:7 a marqué,et a bien joué en def
Meite:6 a bien joué et sauver de nombreux contre
Civelli: 5 present en defense mais a fait des relance de merde
Beye: 5 Avait de l´envie mais manqué de precision
Taiwo:6 a bien joué,bien percuté
Cana:6 important au millieux
Lamouchi:4 n´a pas joué a son poste habituelle
Nasri:5 assez irregulier
Niang:1 sans commentaire
Gimenez:2 " "

:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:25:35

toute facon avec niang-gimenez en attaque on ne pouvait pas aller loin :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:28:19

:salut:

g encore bloqué mon bahut et demain on recommence :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:07:53

:salut:

Journée de l´OM by ascde :cool:

6h45 Réveil des joueurs (sauf niang)
7h10 Jeannot fait la lsite des joueurs,9 défenseurs / 16 dont 14 à vocation défensive.
7h45 niang dort toujours
7h49 Ribery chambre Cana.Nasri leur balance une boule puante...Oruma lui court après,gimenez s´intoxique.
7h52 Petit déjeuner dans la bonne humeur...niang sent le repas et vient s´incruster,il mange tout ce qui se trouve sur la table.Barthez s´arrache le crâne,Ribery rigole et Taiwo veut lui mettre un shoot mais stoppé net par Beye,qui perd 2 dents...C´etait moins une,on a falli perdre niang (Maoulida est déçu d´apprendre que Niang est encore en vie...)
7h59 Pagis demande à niang d´arrêter le fake et de relâcher le vrai niang...niang se défend comme il peut,en vain
8h10 Jeannot va au toilettes...niang se recouche
8h25 Jeannot fait son discours pendant 2 min
8h45 début de l´entrainement,on sépare l´équipe en 2 pour un petit match,gimenez rale car Ribery-Nasri et Pagis sont ensemble...Taiwo le frappe.
8h50 gimenez revient en boitant,Cana le tacle,il repart à l´infirmerie
9h20 Victoire 50-0 de l´équipe à Ribery-Nasri-Cana et Pagis...Déhu dit que c´est pas juste...
9h30 Diouf parle
10h40 Diouf parle encore,cette fois-ci de la modernité intensive dans le monde footballistique comportant divers formes de protagonisme...
11H52 Diouf fini de parler,niang se lève...il va s´entrainer...
11h56 Acariès revient furax car on a perdu 87 ballons Adidas
11h58 RLD appele et demande comment s´est passé le match Lens-OM...Anigo refuse de lui dire que c´etait y´a 7 mois
12h45 sieste ppur niang...pendant que les autres déjeunent
13h05 Carrasso apprend les sorties Kamikaze par le coach Barthez...Mis en pratique en Russie.
13h20 les autres s´entrainent sans niang...Ribery et Nasri finissent 1h avant les autres...Oruma est dans un jour où il ne veut pas travailler...
13h35 Cana et Beye finissent l´entrainement défensif...Pagis et Maoulida s´entrainent à frapper puis décident de partir car niang et gimenez arrivent
14h10 jeannot va aux toilettes
14h20 repos général
16h visionnement du dernier match,jeannot est tendu malgré qu´il l´ai vu 1000 fois
16h05 jeannot insiste sur le manque de personne présente défensivement
17h jeannot fait la compo...6 defenseurs + 3 milieux récuperateurs
19h jeannot est déçu...trop de personne etaient offensifs...
20h repas...niang mange pour 4
21h l´OM regarde la télé
22h30 extinction des feux

[drogba_54]
[drogba_54]
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:16:22

:lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:26:37

:salut:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:50:15

:lol: pas mal ta journée sur l´OM à visée satirique :lol: :lol: :lol:

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 mars 2006 à 09:58:09

Salut tout le monde ! :)

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 mars 2006 à 10:02:53

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : Zénith - OM

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• drogba1313 => Zénith 1-2 OM (Niang; Gimenez)
• _Kakashi0_ =W Zénith 0-1 OM (Niang)
• Sidel => Zénith 0-1 OM (Niang)
• drogbaolympien => Zénith 0-3 OM (Niang x2; Lamouchi)
• MasteRibery => Zénith 0-2 OM (Nasri; Cana)
• Ultra-Casuals => Zénith 1-2 OM (Niang; Gimenez)
• -ascde- => Zénith 0-0 OM

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. OMarseille57 => 1 pt
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. -ascde- => 1pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt

Sidel
Sidel
Niveau 14
18 mars 2006 à 10:06:07

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : Lille - OM

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• Sidel => Lille 0-1 OM (Pagis)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. OMarseille57 => 1 pt
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. -ascde- => 1pt
10. MasteRibery => 0 pt
11. Ultra-Casuals => 0 pt
12. drogbaolympien => 0 pt

Pronostiquez !! :-d

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:06:09

:salut:
Lille 1-1 OM (Makoun/Pagis)

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:07:21

lille-marseille 1-0
odemwingie

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:07:26

A part si jeanette met 5 defs :peur:

fandelom95
fandelom95
Niveau 3
18 mars 2006 à 10:09:12

:salut:

LOSC 3-1 OM

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:10:20

c´était pas mal ta journée sur l´OM :lol: :lol: :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:11:16

:merci: :lol:

masteribery
masteribery
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:22:27

Lille 1-2 OM ( Taiwo, Maoulida )

La vidéo du moment