Journée de l´OM by ascde
6h45 Réveil des joueurs (sauf niang)
7h10 Jeannot fait la lsite des joueurs,9 défenseurs / 16 dont 14 à vocation défensive.
7h45 niang dort toujours
7h49 Ribery chambre Cana.Nasri leur balance une boule puante...Oruma lui court après,gimenez s´intoxique.
7h52 Petit déjeuner dans la bonne humeur...niang sent le repas et vient s´incruster,il mange tout ce qui se trouve sur la table.Barthez s´arrache le crâne,Ribery rigole et Taiwo veut lui mettre un shoot mais stoppé net par Beye,qui perd 2 dents...C´etait moins une,on a falli perdre niang (Maoulida est déçu d´apprendre que Niang est encore en vie...)
7h59 Pagis demande à niang d´arrêter le fake et de relâcher le vrai niang...niang se défend comme il peut,en vain
8h10 Jeannot va au toilettes...niang se recouche
8h25 Jeannot fait son discours pendant 2 min
8h45 début de l´entrainement,on sépare l´équipe en 2 pour un petit match,gimenez rale car Ribery-Nasri et Pagis sont ensemble...Taiwo le frappe.
8h50 gimenez revient en boitant,Cana le tacle,il repart à l´infirmerie
9h20 Victoire 50-0 de l´équipe à Ribery-Nasri-Cana et Pagis...Déhu dit que c´est pas juste...
9h30 Diouf parle
10h40 Diouf parle encore,cette fois-ci de la modernité intensive dans le monde footballistique comportant divers formes de protagonisme...
11H52 Diouf fini de parler,niang se lève...il va s´entrainer...
11h56 Acariès revient furax car on a perdu 87 ballons Adidas
11h58 RLD appele et demande comment s´est passé le match Lens-OM...Anigo refuse de lui dire que c´etait y´a 7 mois
12h45 sieste ppur niang...pendant que les autres déjeunent
13h05 Carrasso apprend les sorties Kamikaze par le coach Barthez...Mis en pratique en Russie.
13h20 les autres s´entrainent sans niang...Ribery et Nasri finissent 1h avant les autres...Oruma est dans un jour où il ne veut pas travailler...
13h35 Cana et Beye finissent l´entrainement défensif...Pagis et Maoulida s´entrainent à frapper puis décident de partir car niang et gimenez arrivent
14h10 jeannot va aux toilettes
14h20 repos général
16h visionnement du dernier match,jeannot est tendu malgré qu´il l´ai vu 1000 fois
16h05 jeannot insiste sur le manque de personne présente défensivement
17h jeannot fait la compo...6 defenseurs + 3 milieux récuperateurs
19h jeannot est déçu...trop de personne etaient offensifs...
20h repas...niang mange pour 4
21h l´OM regarde la télé
22h30 extinction des feux