juste une premiere fois lol: mes derniers j´ai toujours vu des posts venant de toi donc .... enfin bref
j´aime bien t´as carte de visite , j´avoue que c´est une saison difficile pour vous : allez monaco malgré une saison difficile, je resterais un fidèle supporter monégasque daghe munegu
sinon 3-2 pour le losc
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:16:26
l´UNE des 1ères fois depuis longtemps:ok c´est vrai qu´à une époque, je squattais souvent mais depuis quelque temps à part peut-etre aujourd´hui, jy vais plus
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:17:25
il est marrant ce fragold , il ose de foutre de monaco, mais c´est l´hopital qui se fout de la charité
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:19:11
bah regarde le classement et tu verra que non
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:20:02
"youpi , on a vieri , di vaio .... attention les lyonnais , on va vous detronner ...."
je sais pas toi , moi j´aime bien lamouchi , surtout ces vieux but , il en a marqué un contre monaco je crois , il etait vilain tu vois lequel c´est
j´aime bien la 11eme place aussi
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:20:40
ah ouai du genou
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:21:11
de toute façon, finir 5ème ou 8ème, ca change pas grand-chose
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:21:25
mexes , un grand merci meme , j´avais oublié comment il était celui la , c´etait contre moanco non
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:22:08
non vous etes 11eme pas 8eme et on est 4eme pas 5eme
enfin si sa change quelque chose pour les grands clubs c la fierté mais a monaco on doit pas connaitre
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:22:10
fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:20:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "youpi , on a vieri , di vaio .... attention les lyonnais , on va vous detronner ...."
qui a dit ca
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:22:33
[evilman1089] Posté le 18 mars 2006 à 13:21:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! de toute façon, finir 5ème ou 8ème, ca change pas grand-chose
c´est un marrant ce evilman1089
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:23:14
mexes_07 Posté le 18 mars 2006 à 13:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message ! non vous etes 11eme pas 8eme et on est 4eme pas 5eme
enfin si sa change quelque chose pour les grands clubs c la fierté mais a monaco on doit pas connaitre
marseille 4ème, je croyais que c´était auxerre
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:24:28
fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:22:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! [evilman1089] Posté le 18 mars 2006 à 13:21:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! de toute façon, finir 5ème ou 8ème, ca change pas grand-chose
c´est un marrant ce evilman1089
ben oui, tu finis 5ème, t´as pas de coupe d´europe , à moins que tu veuilles jouer l´intertoto et gacher une saison pour rien
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:24:34
evilman1089] Posté le 18 mars 2006 à 13:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:20:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! "youpi , on a vieri , di vaio .... attention les lyonnais , on va vous detronner ...."
qui a dit ca
j´avoue evilman que dans votre stade il n´y a pas baucoup de monde , mais sur ce forum , vous etes un petit peu plus qu´au stade , donc je ne sais pas quel monegasque l´a dit , mais il l´a dit
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:24:46
ouai peut etre lol c la meme
marseillais13
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:25:00
Monaco qui se rapel du topic de ce bouffon d´evilman qui disait "ouais monaco et son recrutement c´est la 2eme meilleur équipe de france et j´attnds avec impatience le choc de la L1 contre Lyon"
Vous êtes 11eme
Nous 5eme
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:25:43
fragold compare le nb d´habitants à monaco et à marseille, c´est normal que marseille ait 10 fois plus de supporters et heureusement d´ailleurs
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:25:58
non mais tout le monde est jaloux de l´OM je pense c´est abusé !
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:27:05
Marseillais13 Posté le 18 mars 2006 à 13:25:00 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Monaco qui se rapel du topic de ce bouffon d´evilman qui disait "ouais monaco et son recrutement c´est la 2eme meilleur équipe de france et j´attnds avec impatience le choc de la L1 contre Lyon"
Vous êtes 11eme
Nous 5eme
quand ai-je dit ca et si j´avais dit ca, ca serait par ironie vu la sasion qu´on fait
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:27:26
pourquoi alors faire un stade de 20 000 places
guimgamp , sochaux sont des petites villes et ont une meilleur influence que vous donc ...