CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:16:13

:rire: :rire2: :lol: juste une premiere fois :rire: :rire2: lol: mes derniers j´ai toujours vu des posts venant de toi :oui: donc .... enfin bref :rire2:

j´aime bien t´as carte de visite , j´avoue que c´est une saison difficile pour vous :oui: : allez monaco
malgré une saison difficile, je resterais un fidèle supporter monégasque
daghe munegu :rire:

sinon 3-2 pour le losc :ok:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:16:26

l´UNE des 1ères fois depuis longtemps:ok
c´est vrai qu´à une époque, je squattais souvent mais depuis quelque temps à part peut-etre aujourd´hui, jy vais plus :non:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:17:25

il est marrant ce fragold :rire2: :lol: :rire2: , il ose de foutre de monaco, mais c´est l´hopital qui se fout de la charité :lol: :lol: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:19:11

bah regarde le classement et tu verra que non :-)

fragold
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:20:02

"youpi , on a vieri , di vaio .... attention les lyonnais , on va vous detronner ...." :rire: :rire2:

je sais pas toi , moi j´aime bien lamouchi , surtout ces vieux but , il en a marqué un contre monaco je crois , il etait vilain :oui: tu vois lequel c´est :rire:

j´aime bien la 11eme place aussi :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:20:40

:lol: ah ouai du genou :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:21:11

de toute façon, finir 5ème ou 8ème, ca change pas grand-chose :rire: :rire: :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:21:25

:merci: mexes , un grand merci meme , j´avais oublié comment il était celui la , c´etait contre moanco non :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:22:08

non vous etes 11eme pas 8eme et on est 4eme pas 5eme :ok:

enfin si sa change quelque chose pour les grands clubs c la fierté mais a monaco on doit pas connaitre :rire:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:22:10

fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:20:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"youpi , on a vieri , di vaio .... attention les lyonnais , on va vous detronner ...." :rire: :rire2:

qui a dit ca :sarcastic:

fragold
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:22:33

[evilman1089] Posté le 18 mars 2006 à 13:21:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon, finir 5ème ou 8ème, ca change pas grand-chose :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: c´est un marrant ce evilman1089 :rire2: :rire2: :rire2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:23:14

mexes_07 Posté le 18 mars 2006 à 13:22:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non vous etes 11eme pas 8eme et on est 4eme pas 5eme :ok:

enfin si sa change quelque chose pour les grands clubs c la fierté mais a monaco on doit pas connaitre :rire:

marseille 4ème, je croyais que c´était auxerre :rire2: :rire2: :rire2:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:24:28

fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:22:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
[evilman1089] Posté le 18 mars 2006 à 13:21:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
de toute façon, finir 5ème ou 8ème, ca change pas grand-chose :rire: :rire: :rire:

:rire: :rire: :rire: c´est un marrant ce evilman1089 :rire2: :rire2: :rire2:

ben oui, tu finis 5ème, t´as pas de coupe d´europe :sarcastic: , à moins que tu veuilles jouer l´intertoto et gacher une saison pour rien

fragold
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:24:34

evilman1089] Posté le 18 mars 2006 à 13:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
fragold Posté le 18 mars 2006 à 13:20:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"youpi , on a vieri , di vaio .... attention les lyonnais , on va vous detronner ...." :rire: :rire2:

qui a dit ca :sarcastic:

j´avoue evilman que dans votre stade il n´y a pas baucoup de monde , mais sur ce forum , vous etes un petit peu plus qu´au stade , donc je ne sais pas quel monegasque l´a dit , mais il l´a dit :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:24:46

ouai peut etre lol c la meme :lol:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:25:00

Monaco :honte: qui se rapel du topic de ce bouffon d´evilman qui disait "ouais monaco et son recrutement c´est la 2eme meilleur équipe de france et j´attnds avec impatience le choc de la L1 contre Lyon" :rire:

Vous êtes 11eme :ouch: :rire:

Nous 5eme :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:25:43

fragold :) compare le nb d´habitants à monaco et à marseille, c´est normal que marseille ait 10 fois plus de supporters :oui:
et heureusement d´ailleurs :lol: :lol: :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:25:58

non mais tout le monde est jaloux de l´OM je pense :oui: c´est abusé !

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:27:05

Marseillais13 Posté le 18 mars 2006 à 13:25:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Monaco :honte: qui se rapel du topic de ce bouffon d´evilman qui disait "ouais monaco et son recrutement c´est la 2eme meilleur équipe de france et j´attnds avec impatience le choc de la L1 contre Lyon" :rire:

Vous êtes 11eme :ouch: :rire:

Nous 5eme :cool:

quand ai-je dit ca :sarcastic:
et si j´avais dit ca, ca serait par ironie vu la sasion qu´on fait :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:27:26

pourquoi alors faire un stade de 20 000 places :question:

guimgamp , sochaux sont des petites villes et ont une meilleur influence que vous donc ...

La vidéo du moment