niang
delfim clap clap clap delfim
Bon voilà...
cassededi aux joueurs qui se battent quand même,les autres je leur fait un fuck
fernandez,arrête ta défense à 5 stp (je sais qu´il m´écoutera pas et que meme si on perd toujours avec 5 defs il mettra 5 defs à Lille quand même)
merci carasso
bon tout pour le championnat et la coupe de france
CASSEDEDI A ULTRA-CASUALS :
Ultra-Casuals Posté le 16 mars 2006 à 18:35:36Si on le marque ce but, j´ai mal pour vous !
J´AI MAL POUR TOI MEC
Udinesse,Rome,Hambourg eliminés...
Zenith,Bale,Sofia,Middle ils vont rigolé entre eux les loosers
sans oublier Bucarest
on aura pas la CDF car
on va mettre 5 defs la honte cet entraineur...
si dimanche à Lille il en met 5 je pète un câble...dès que y´a 5 defs on perd bizarre
Niang et t´il un etre humains?
La question sera posé sur le plateau de ca se discute
ascde,mexes et les autres
j´avoue elle va puer cette coupe
joe
enfin moi je dis RESPECT aux 167 supporters de l´om qui ont fait le deplacement en russie surtout pour voir sa
Joe
niang un humain ? non jamais!!!!!! vu les pieds qu´il a
Pagis-Maoulida + 4 defs OU RIEN !
merci de nous faire vibré
PSG EN FORCE
Pagis
mort_violente_ Posté le 16 mars 2006 à 19:08:09
Le PSG a pour objectif de s´éloigner de l´Europe donc bon...
bah dis donc tu es servi toi avec le psg + l´om
Franchement cette défense à 5 elle me fait D-E-L-I-R-E...le mec il a toujours pas capté qu´on se fait défonce avec
de rien
PSG-CFA2:0-0
+Gimenez en attaque donc CFA2 - 1 joueur
gimenez peut marquer @ j.m ferreri