CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:12:20

@+++ k03

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 17:40:02

200 supp´ qui font le déplacement en milieu de semaine au fin fond d´un "vieux" pays où il fait - 36°C ( à l´ombre :o)) ) pour voir 90 minutes (120 maxi.) son équipe de foot préférée, moi j´apel ca : Des Supporters !! :ange:

masteribery
masteribery
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:52:17

Mon pronostic :

Zenith 0-2 OM ( Nasri, Cana )

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 18:00:46

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : Zénith - OM

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• drogba1313 => Zénith 1-2 OM (Niang; Gimenez)
• _Kakashi0_ =W Zénith 0-1 OM (Niang)
• Sidel => Zénith 0-1 OM (Niang)
• drogbaolympien => Zénith 0-3 OM (Niang x2; Lamouchi)
• MasteRibery => Zénith 0-2 OM (Nasri; Cana)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. OMarseille57 => 1 pt
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. drogbaolympien => 0 pt
10. MasteRibery => 0 pt

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:02:35

drogba1313 Posté le 15 mars 2006 à 17:02:08

200 pas terrible
je savais pas kil fesé ke -

200 pas terrible ? Commence déjà par faire un délacement en FRANCE. Se sera bien . La ils se déplacent en millieu de semaine, pour aller à l´autre bout de l´EUrope pour se geler les couilles pour voir leurs équipes peut-etre perdre. Après t´ose dire que c´est pas terrible : RESPECT à eux .

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:06:31

:hello: les marseillais, domage hier on a pas reussi à faire comme vos minots à Gerland :snif: mais une tres belle premiere mi-temps :cool:

fandelom95
fandelom95
Niveau 3
15 mars 2006 à 18:42:49

normal les lyonnais c est des nul et il le resteron toujours

allé l om :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:44:24

Les lyonnais ne sont pas nul mais nos minots sont incroyable :cool:

Dommage pour vous :ok:

fandelom95
fandelom95
Niveau 3
15 mars 2006 à 18:47:27

:sarcastic:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:51:30

Pourquoi ce sarcastic 95 :question:

fandelom95
fandelom95
Niveau 3
15 mars 2006 à 18:53:38

euhh pour upé le topic.... :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:56:36

_kakashi0_ :d) ce type n´est pas moi :-)

ZZidane10
ZZidane10
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:57:24

:ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 18:59:01

Qui c´est qui connait "Berreta" :question:

fandelom95
fandelom95
Niveau 3
15 mars 2006 à 18:59:07

:ok: 95 pontoise represente :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:59:31

Il me semblait bien qu´il était différent de toi K03 :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 18:59:38

fandelom95 Posté le 15 mars 2006 à 18:59:07

95 pontoise represente

:rire: j´habite pas a pontoise :rire2: dommage :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:00:10

_kakashi0_ Posté le 15 mars 2006 à 18:59:31

Il me semblait bien qu´il était différent de toi K03

ouai laisse le parler c un bouffon :ok:

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:04:07

Aidez moi à faire om classic svp

..................Barthez........................

...Di méco....Boli.....??????.........???????....

..................Deschamps.......................

....??????????.................Jairzinho.........

..................Magnuson.......................

..........Papin...............wadlle......

RAYMOND LA SCIENCE.

je me rappelle plus du deffenseur bresilien
et le poste de skoblar?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:06:22

carlos mozer :-)

La vidéo du moment