n´diaye n´est pas dans le groupe donc begeorgi a sa place
drogba1313
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:16:23
sa va etre galere jeudi quand meme
_MaxibuT_
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:17:06
rendez nous pagis
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:17:42
drogba1313 Posté le 14 mars 2006 à 18:16:23
sa va etre galere jeudi quand meme
oui
_MaxibuT_ Posté le 14 mars 2006 à 18:17:06
rendez nous pagis
-Ascde-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:34:29
on vout rend niang par contre...en payant même si vous voulez
drogba1313
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:35:37
niang c´est l´un des seul attaquant qu´on a
drogba1313
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:36:21
qu´on ai
-Ascde-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:40:21
niang,c´est un attaquant ?
-Ascde-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:46:05
faut arrêter là...on me dit "niang il joue à l´OM" je mets 1 mois à le digérer...et là on me dit que c´est un joueur de foot pire, que c´est un attaquant!!!
c´est bon là...bientôt on va me dire qu´il est très bon
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 19:18:07
re
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:31:07
demain mon bahut est bloqué je serais a 7h30 devant
masteribery
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:38:28
Moi demain j´irai pas en cours
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:39:16
moi non plus mais c juste pour delirer avec des potes
masteribery
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:39:46
tu vas bloquer le bahut?
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:42:22
enfin je serais devant a 7h30 apres je verrais ce que je fais mais apres je vais me recoucher
masteribery
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:43:43
Moi je vais rester dans mon lit pour dormir
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:44:28
t pas un revolutionnaire toi moi jy vais juste pour tripper
Tripfontai
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:45:38
Moi ma fac est bloqué depuis 3 semaines, heureusement que g un stage sinon je glanderai rien!!