sa va etre marrant les flics vont venir nous rendre une petite visite pas cours de la journée c enorme sa
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:39:48
tas trop de chance
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:40:53
pk ya pas de grave dans ton bahut ??
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 16:42:34
BAC -> Brigade Anti Criminels !!
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:42:36
non je suis au collège privé en plus
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:43:07
Sidel Posté le 15 mars 2006 à 16:42:34
BAC -> Brigade Anti Criminels !!
ah oui voila
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:43:38
drogba1313 Posté le 15 mars 2006 à 16:42:36
non je suis au collège privé en plus
ah ouai encore college ya des greves et tout mais privée c cho
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 16:44:33
Nous aussi on va bloquer le portail du Lycée.
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:47:59
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:51:11
gt parti
Sidel pour la bac
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:53:35
et sinon tu penses kon va gagner contre saint petersbourg k03 (sidel g vu tonprono )
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:55:47
bah apres le match aller je pensais que ct mort mais maintenant oui je pense qu´on peut gagner avec anigo sur le banc et des les vestiaires sa va les motiver car lui il va leur parler avec ses... et si a la mi temps ct toujours pas fait et ben yen a qui vont se faire dessus
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:58:28
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:59:55
en plus il ne fait pas tres froid (-1° environ ) et environ 200 supporters marseillais seront present
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:01:23
200 pas terrible je savais pas kil fesé ke -1
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:02:08
200 pas terrible je savais pas kil fesé ke -1
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 17:05:28
200 c deja bien t fou c kan meme loin en haut de la russie, en milieu de semaine et il fait froid